Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

candidature kanaox journal

Posté par kanaox le 17 novembre 2024 à 12:16, modifié le 17 novembre 2024 à 13:06 par DarkPvpWyZz
En cours de traitement ♻️

kanaox

° Guide du serveur delta °
Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
03 mai 2024

Messages postés : 67

1.0) Pseudo IG --> kanaox
2.0) Age --> 15
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Arriver a l'epoque du prime de ng j ai ensuite perdu mon compte et je suis revenu il y a 8/7 mois sur le delta 

4.0) Avez-vous été dans le rp / journal sur NationsGlory --> Oui 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> / 

5.0) Vos 3 Points forts --> a l'ecoute / veut apprendre le metier journaliste sur ng delta / garde les secret secret ^^

5.1) Vos 3 Points faibles --> un peut naif ; ) / impatient mais je travail dessus / mon ecriture ( avec des faute d'orthographe ) 

6.0) Vos motivations --> j'ai toujours été interessé par le journal car mon chere ami lepro y été . Ce que je souhaite venant dans le journal aidé wyzz qui galere dans son travail et lui faciliter la tache .De plus d'etre guide sur le delta je m ennuie et cette ennuie je pourrais l'enleves en etant dans le journal , J'aimerai apprendre a faire de tout un peut mais plus faire des voix off pour des videos telle que le recap onu etc apprendre quoi .

7.0) Vos compétences en communication : Canva / Montage vidéo / Ecriture forum / Montage photo ect ... -->  A vrai dire je ne connais rien j'utuliser canva a l'epoque mais azy quoi xd j'aimerai apprendre comme je l'ai deja dit et faire gagner du temps au autre personne dans le journal / j'aimerai faire des voix off si possible ainsi que apprendre d'autre truc comme jlai dit 50 fois 

7.1) Proposez une idée de projet que vous aimeriez réaliser au sein du journal et expliquez le --> faire de mini interview chaque semaine afin de decouvrir comment et quesque les joueurs aime ( a mettre a la fin du recap onu ) / debattre sur des sujet telle que le pays de telle ... est meilleur que ajouté ceci pourrait apportait de la visibilités ( ou en faire des clip et les poster sur tiktok ) 

8.0) Vos horaires --> En période scolaire je suis dispo

le lundi de 8/12 nn dispo 12/13h 13/14h30/1semaine sur 2 sinon 15h30 /1semaine sur 2

mardi 8h/16h30

mercredi dispo a partir de 12h toute la journée 

jeudi presque pas dispo raison le sport (reste dispo le soir tard )

vendredi dispo 1 semaine sur 2 car je finit a 12h sinon 15h30 /1semaine sur 2

samedi / dimanche tout depend mais de base je suis h24 dispo

9.0) Votre punisher --> ( jpp le mettre raison jsp comment faire ^^ )

DarkPvpWyZz

Membre de l'équipe
Super Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 mai 2021

Messages postés : 169

Posté le 17 novembre 2024 à 13:02, modifié le 17 novembre 2024 à 13:05

Salut !

Ta candidature au poste de jounaliste est retenue !
Tu es convié à un entretien oral sur teamspeak ou discord .

Attention vous avez jusqu'au 24 novembre pour passer ts ou ds !

Cordialement,
DarkPvpWyZz

+

Ce message de DarkPvpWyZz a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:40 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique