Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature justice Popo_1

Posté par Popo_1 le 02 octobre 2024 à 16:27

Popo_1

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2021

Messages postés : 34

1) Pseudo IG --> Popo_1
2) Âge --> 14
3) Ancienneté sur NationsGlory --> J'ai crée mon compte en octobre 2021 mais je joue reelement depuis depuis fin 2022

4) Votre parcours sur NationsGlory --> J'ai commencé au tout debut dans le ghana avec lebgdu57 puis je suis aller burkina-faso(mon propre pays) j ai fait une pause et j ai rejouer pour rejoindre dragonse dans le bouriatie et maintent je suis en egytpe 

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay et sur quel serveur ?--> Oui Murmure dans le rp astralis orange
5.5) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Je suis toujours dans le rp

6) Vos 2 Points forts --> Sympa / a l'ecoute

7) Vos 2 Points faibles --> Mon niveau en orthographe / Impatient 

8) Vos motivations --> J'aimerai rejoindre la justice car cela peu me faire découvrir encore un autre aspects de nationglory ainsi que d aidé les autre joueur a rendre justice et a sanctionné les joueur qui ne respect pas les régle

9) Vos horaires --> En Période scolaire 18h 22h en vacance 10h 23h30

10) Votre Punisher --> 

mceclip0-37d4ad83f7.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique