[ Fermée ]

Candidature journalistes de lucas123456789

Posté par lucas123456789 le 13 avril 2024 à 15:06, modifié le 14 avril 2024 à 16:52 par Bluexiss
En cours de traitement ♻️

lucas123456789

Membre de l'équipe
Modérateur Alpha

Inscrit depuis le :
18 août 2022

Messages postés : 35

1.0) Pseudo IG et discord --> Lucas123456789/ds Lucasfaitdodo 

2.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 4/5 mois 

3.0) Avez-vous été dans le journal sur NationsGlory --> non

3.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> 

4.0) Vos 4 Points forts --> agréable à l'écoute investi motivé 

4.1) Vos 4 Points faibles --> difficultés d'orthographe ( dyslexique) colérique bavard impacient

5.0) Vos motivations --> ‎Je voudrais rejoindre le journal parce que ça m'intéresse d'écrire des articles, + aider le journal pour qu'il devienne le meilleur inter-serveur  de plus le journal alpha ma toujours intéressé 

6.0) Quel est le travail de journaliste selon vous --> je pense que le travail de journaliste s'est de transmettre l'information la plus pure possible 

7.0) Réalisez un article/vidéo sur le sujet de votre choix sur NG ALPHA --> Nations Glory bedrock et un serveur qui est divisé en plusieurs sous-serveurs. Comme alpha, sigma, gamma, Delta, et Omega sur ces sous- serveurs les choses sont globalement pareilles appart le Rp où il y a plusieurs clans comme par exemples le alpha qui avait comme clans orcs, elfes Et nains après il y a les events qui sont organisés toute les semaines par les m+   mais autrement sur NationsGlory on peut Presque tout faire comme on peut avoir un pays ou, en rejoindre un, On peut le build comme on veut, peut on peut faire  un Rp dans son pays on peut faire des guerres on peut aller Avec une fusée sur la Lune+ Edora NationsGlory et un jeu vraiment passionnant et vaste si tu veux y jouer sur bedrock rejoint avec cette Ip Bedrock.nationsglory.fr et le port 19132

8.0) Vos horaires --> tout le temps disponible 

Nathan28

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mai 2021

Messages postés : 20

Posté le 13 avril 2024 à 16:28

Contre, fait trop de fautes d'orthographe.

Ce message de Nathan28 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bluexiss

#axolotl gang gang
Membre de l'équipe
Super Modérateur Alpha
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 décembre 2020

Messages postés : 262

Posté le 14 avril 2024 à 16:52

Bonjour votre candidature a été retenue, RDV TS pour un entretien afin de finaliser votre processus de recrutement


Modérateur Test --> 02/10/2022

Modérateur Confirmé --> 16/10/2022

Modérateur + --> 06/12/2022

Ce message de Bluexiss a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique