Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature journaliste

Posté par Arabedifrancede le 02 août 2024 à 20:45, modifié le 03 août 2024 à 09:24 par laess
Refusée ❌

Arabedifrancede

Afrique du Sud >>>>>

Inscrit depuis le :
20 février 2024

Messages postés : 19

Pseudo IG, Âge : arabedifrancede 15 ans

2) Petite présentation de vous (passions, activités, etc...) : Je suis arabedifrancede j'adore jouer a nationsglory , faire des montage,crée des miniatures 

3) Vos motivation pour ce Grade RP :J'aimerais rejoindre le journal oméga car j'aimerais mettre a disposition mes qualités de montage graphiste et mes qualités oraux 

4) Quel est votre domaine de compétence (Rédacteur, Monteur, Voix Off, Reporter, Désigner) un test seras effectué pendant l’entretien/apport de preuve : Je suis fort à peut près à tout donc chaque domaine je pourrais le faire à part peut être la voix off 

5) 3 points forts : travailleurs,autonomes et à l'ecoute (4eme: je suis actif)

6) 3 points faibles : je suis bavard , je m'énerve (quand c'est abuser) et  je fais beaucoup de blagues 

7) Avez-vous déja fait partie d'un Grade RP :NON

8) Si oui a la question précédente, donner la/les raisons de votre départ : ...

9) Votre vision future du journal Oméga: Je voudrais donner un coup de booste au journal nationsglory

10) Votre parcours sur NationsGlory: j'ai commencé nationsglory il y a 3 ans en 2021 sous le pseudo de diabx76 sur nationsglory omega après ma pause de 1 ans j'ai repris nationsglory sous le pseudonyme de arabedefrance j'étais apprécié part la plupart des personne m'es repris une pause de 1 ans encore je repris sous le pseudonyme maintenant de arabedifrancede avec un début assez remarqué car je fesais plusieurs betise comme des insulte mais après avoir pris conscience j'aimerais me racheter 

11) Vos disponibilités : .tout les jours

12) Un screen de votre punisher : ...


Gentil que avec les personne qu'il le mérite 

peur que du createur et pas du créateur 

Wills3008

Le meilleur amie des loup🐺🐺🐺
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 juillet 2022

Messages postés : 122

Posté le 02 août 2024 à 21:26

contre 

joue sur un autre serv 


lepage

Ce message de Wills3008 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

XertesyYt

Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
30 juillet 2022

Messages postés : 11

Posté le 02 août 2024 à 21:41

pour. 

meme si il n'est pas respectueux ig il et respectueux en vocal il veut vraiment apporter au journal

Ce message de XertesyYt a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Arabedifrancede

Afrique du Sud >>>>>

Inscrit depuis le :
20 février 2024

Messages postés : 19

Posté le 02 août 2024 à 22:35
Citation d'un message de Wills3008

contre 

joue sur un autre serv 

tu est personne pour décider jte connais même pas

Gentil que avec les personne qu'il le mérite 

peur que du createur et pas du créateur 

Ce message de Arabedifrancede a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Exatros


Inscrit depuis le :
27 mai 2023

Messages postés : 1

Posté le 02 août 2024 à 23:14

pour

je suis pour il et très talentueux et rempli de motivation 

Ce message de Exatros a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

laess

Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mai 2021

Messages postés : 154

Posté le 03 août 2024 à 09:22

Bonjour, apres lecture de votre candidature, je vous annonce que votre candidature est REFUSE

laess, Responsable Journal du Conseil d'ecclesia

Ce message de laess a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique