[ Fermée ]
Candidature journaliste - TahaGamerYTB
1.0) Pseudo IG -->
TahaGamerYTB
2.0) Age --> 12 ans
3.0) Ancienneté sur
NationsGlory --> J'ai commencé le
21 janvier 2022 je crois (sur un ancien compte
biensur)
4.0) Avez-vous
été dans le rp / journal sur NationsGlory --> Jamais, j'ai passé un entretien vocal mais j'ai
été refusé au final.
4.1) Si oui à la
question précédente merci de préciser la raison de votre départ /
derank --> /
5.0) Vos 3
Points forts -->
-
Organisation : Je sais bien organiser mes tâches et mes activités pour réussir ce que je veux faire.
-
Persévérance : Je n'abandonne jamais quand je rencontre des problèmes, et je continue à travailler dur pour atteindre mes objectifs.
-
Créativité : Je trouve assez facilement de nouvelles idées pour résoudre des problèmes et faire avancer les choses.
5.1) Vos 3 Points
faibles -->
-
Distraction facile : Je me laisse parfois distraire facilement par d'autres choses et j'ai du mal à me concentrer.
-
Procrastination : Parfois, j'ai tendance à repousser les choses à plus tard au lieu de m'y attaquer tout de suite.
-
Difficulté à dire non : J'ai du mal à refuser quand quelqu'un me demande quelque chose, même si cela peut parfois me surcharger.
6.0) Vos motivations
--> Je veux travailler dans le
journal pour améliorer la qualité des vidéos
pour rendre leur visionnage le plus agréable
possible, surtout que j'adore le montage vidéo et photo que ce
soit sur capcut, canva etc... . Je fais beaucoup d'efforts
là-dessus surtout que je suis en vacances. Je rêverais de
rejoindre le staff NG que ce soit modo, guide, journaliste... si
j'en avais l'opportunité, je n'aurais sans doutes pas râté cette
occasion. Mais bref, je cherche juste à m'améliorer que ce soit
la communication, le montage vidéo et photo. Je serais en
compagnie avec les autres membres du staff qui m'acceuillerons
bien si je rejoins le staff (enfin je crois
;D).
7.0) Vos compétences en communication : Canva / Montage vidéo / Ecriture forum / Montage photo ect ... --> Cela fait presque 1 an que je fais du montage vidéo et photo par plaisir, je sais faire (presque) tout les trucs basique comme : le zoom progressif, faire apparaitre du texte progressivement de bas en haut...
7.1)
Proposez une idée de projet que vous aimeriez réaliser au
sein du journal et expliquez le --> Faire une vidéo où on raconte l'histoire du
serveur delta, les différents unescos des pays, les empires qui
sont passés empires, les anti-matters et red-matters qui ont été
lancés... comme la vidéo de l'histoire de NationsGlory
entier
8.0) Vos horaires
--> En période scolaire :
Tous les vendredis (de 17h45 à 22h), samedis (de 16h à 23h) et
dimanches (de 13h à 22h30) | En vacances : Pratiquement tous les
jours du matin au soir (sauf quand je mange, que je pars quelque
part, que des invités soient chez moi)
9.0) Votre punisher
-->
punishedISgod
Inscrit depuis le :
30 juin 2022
Messages postés : 118
Moi PunishedISgod, proclame un avis CONTRE
en effet, ce joueur est jeune, cela n'est pas forcément le plus correct pour être employé dans le journal, question de culture...
de plus, celui ci n'est que peu connecté, en tant que joueur très actif (10h-3h) je n'assiste qu'à sa connexion au serveur que une ou deux fois durant un laps de temps, sans compter ses seulement 2j de jeu sur le delta..
ainsi sur le candidature figure à bon nombre, des termes trouvé sur internet afin de compléter son cv..
en voici mes arguments.
cordialement !
punishedISgod
Ce message de punishedISgod a été supprimé par le 23 novembre 2024 à 01:02 et il n'est plus visible.
Bonjour/Bonsoir,
1/ Certes je suis jeune, mais je reste suffisamment mature et culturé pour travailler dans le journal malgré que je sois un enfant (après chacun à sa vision des choses).
2/ Je suis inactif parce que je suis parti en vacances à la campagne, étant donné que je n'ai pas beaucoup de réseau je n'ai pas la possibilité de me connecter (et j'étais inactif pendant un long moment parce que je me suis lassé de NG, mais en ce moment j'essaie de reprendre).
PS : J'avais déjà d'autres comptes et si je calcule le temps de jeu, je pourrais arriver à plus de 2 semaines de jeu, pour mon utilisation d'internet j'ai changé quelques mots.
J'espère que ma réponse t'aura convaincu. Merci pour tes arguments :D
Ce message de TahaGamerYT a été supprimé par le 23 novembre 2024 à 01:02 et il n'est plus visible.
punishedISgod
Inscrit depuis le :
30 juin 2022
Citation d'un message de TahaGamerYT
Bonjour/Bonsoir,
1/ Certes je suis jeune, mais je reste suffisamment mature et culturé pour travailler dans le journal malgré que je sois un enfant (après chacun à sa vision des choses).
2/ Je suis inactif parce que je suis parti en vacances à la campagne, étant donné que je n'ai pas beaucoup de réseau je n'ai pas la possibilité de me connecter (et j'étais inactif pendant un long moment parce que je me suis lassé de NG, mais en ce moment j'essaie de reprendre).
PS : J'avais déjà d'autres comptes et si je calcule le temps de jeu, je pourrais arriver à plus de 2 semaines de jeu, pour mon utilisation d'internet j'ai changé quelques mots.
J'espère que ma réponse t'aura convaincu. Merci pour tes arguments :D
tes arguments sont fragile, tu auras beau être cultivé (et non culturé) ton niveau intellectuel et culturel sera forcément plus bas qu'un autre, et puis, malgré que tu sois actuellement en vacances, le reste de l'année tu n'es pas actif et rien n'affirme que tu le seras même étant journaliste, de plus rien nous prouve que tu avais vraiment jouer avec des doubles comptes auparavant, donc tu n'as peut être que 2j réel de jeu.... Mais également, rappelons le, tu emploies des termes trouvé via internet, des termes que toi même tu n'en connais pas le définition sauf à l'aide de Google, ainsi pour le bien du journal delta, le mieux serait, après une 4e candidature, te refuser encore une fois..
punishedISgod
Ce message de punishedISgod a été supprimé par le 23 novembre 2024 à 01:02 et il n'est plus visible.
J'ai déjà joué sur je ne sais quel compte, j'ai utilisé Google très peu et j'ai changé pas mal de mots, je me connecte le week end + vendredi dès l'année prochaine, je suis mature, culturé malgré mon âge
Merci
Ce message de TahaGamerYT a été supprimé par le 23 novembre 2024 à 01:02 et il n'est plus visible.
punishedISgod
Inscrit depuis le :
30 juin 2022
Citation d'un message de TahaGamerYT
J'ai déjà joué sur je ne sais quel compte, j'ai utilisé Google très peu et j'ai changé pas mal de mots, je me connecte le week end + vendredi dès l'année prochaine, je suis mature, culturé malgré mon âge
Merci
donc rien ne prouve l'utilisation d'autre comptes, tu assumes avoir utilisé Google, ce qui est moins authentique, et tu te connectes seulement le vendredi et le week-end..
de plus, tu utilises une version crack de minecraft, es ce
vraiment correct ?
punishedISgod
Absolument pas (enfin oui à l'époque) , j'ai avoué avoir utilisé Google (et j'ai changé beaucoup de mots en plus) 3 jours toute la journée ca reste bien sauf le vendredi ou j'ai école et samedi ou je passe 2h 2h30 à faire mes devoirs
Bref, je respecte ton avis. À toi de voir si je suis fait pour passer ou pas. Merci quand même pour tes arguments
DarkPvpWyZz
Inscrit depuis le :
11 mai 2021
Messages postés : 169
Ta candidature au poste de jounaliste est retenue !
Tu es convié à un entretien oral
sur teamspeak ou discord .
Attention vous avez jusqu'au 29 Juillet pour passer ts ou ds !
Cordialement,
DarkPvpWyZz
Ce message de DarkPvpWyZz a été supprimé par le 23 novembre 2024 à 01:02 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.