Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Journaliste Tabuki

Posté par Tabuki le 20 juin 2024 à 14:14, modifié le 29 août 2024 à 18:42 par Bluexiss
En cours de traitement ♻️

Tabuki

Un Comeback ? Un jour peut-être qui sait ? #Moria4ever
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
06 septembre 2022

Messages postés : 265

1.0) Pseudo IG et discord -->  Pseudo Ig : Tabuki Pseudo Discord : takubi_

2.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Mars 2022 avec le compte DarkTabuki et Septembre 2022 avec ce compte-ci.

3.0) Avez-vous été dans le journal sur NationsGlory --> Non

3.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

4.0) Vos 4 Points forts --> Je suis patient ainsi que ambitieux, je suis aussi à l'écoute et j'ai aussi une très bonne remise en question.

4.1) Vos 4 Points faibles --> Je peut vite m'emporter, je suis parfoit trop perfectionniste, je suis parfois trop présent et j'ai un goût fort prononcé pour la justice

5.0) Vos motivations --> Je souhaite devenir journaliste afin de pouvoir aller à la rencontre des joueurs, présenter leurs exploits ou que sais-je. Je suis toujours présent à l'Onu afin de fournir aux absents un récapitulatif digne de ce nom. Je suis disponible pour monter des extraits de tutoriels pour les nouveaux joueurs ou encore présenter de nouveaux événements in game. Je souhaite me rendre utile.

6.0) Quel est le travail de journaliste selon vous --> Selon moi, le travail de journaliste ne se limite pas qu'à faire des récapitulatifs de l'Onu comme beaucoup pourraient le penser, je suis conscient du temps que cela demande et je suis disponible à aller chercher tous types d'informations afin d'informer aux joueurs certains exploits avec des interview ou encore en leurs montrant des extraits pour présenter des nouveaux événements du serveur, ainsi que faire des publicités aux joueurs qui le demandent.

7.0) Réalisez un article/vidéo sur le sujet de votre choix sur NG ALPHA --> Le Rp sur NationsGlory Alpha, qu'est-ce que c'est ?

Tout d'abord, il s'agit d'un gameplay en plus pour les joueurs connaissant déjà bien le Alpha. Ces joueurs sont divisés en 3clans, les nains, les orcs et les elfes. Ceux-ci se livrent de nombreuses batailles perpétuelles entre eux afin de vous fournir les meilleures drogues, pour vous ou encore pour réaliser des missions qui leurs sont confiés par vous, joueurs.

Besoin de potions pour pvp ? Besoin de prendre une revanche sur un kill ? Ne vous en faites pas ! Le Roleplay est là pour vous ! Effectivement ce que les joueurs du Roleplay proposent varie en fonction de leur clan, mais si vous avez besoin de potion de force 3, de régénération 5 ou encore de speed 3, n'hésitez pas !

Actuellement le Roleplay n'est pas disponible, effectivement le Rp est en refonte pour une V3. Dans le passé, effectivement il y a déjà eu 2 versions du rp. Ces 2 versions étaient très différentes l'une de l'autre mais tout aussi intenses.

Au plaisir de retrouver votre candidature lors de la réouverture de celui-ci !

8.0) Vos horaires --> Période scolaire : En fin d'après-midi / début de soirée

Week-end : Disponible toute l'après-midi et début de soirée.

Vacances : Toute la journée sauf si je suis à l'étranger (3/4/semaines sur l'été)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement Tabuki

Ps: J'ai pas Ts mais il est juste mis disponible en vocal 

Aussi je ne joue plus à Ng mais je peut être journaliste sans problèmes. Je suis là aux Onu etc, je connais les joueurs, je peux faire des interview etc quand même :)

ALPHA Grade: Héros

10/10/2022 --> 24/09/2023

ALPHA Rp: NordGrim 

03/04/2023 --> 30/04/2023

ALPHA Rp: Nain

30/04/2023 --> 21/05/2023

ALPHA Rp: Nain de la Moria

21/05/2023 --> 03/11/2023

ALPHA Grade: Abonné

01/07/2023 --> XX/XX/XXXX

ALPHA Grade: Légende

24/09/2023 --> XX/XX/XXXX

GAMMA Rp: Guerrier

19/11/2023 --> 01/06/2024

ALPHA Journal: Journaliste

1/09/2024 --> XX/XX/XXXX

jojolo

beau comme un roi du pvp et charismatique

Inscrit depuis le :
03 octobre 2022

Messages postés : 16

Posté le 20 juin 2024 à 19:03, modifié le 20 juin 2024 à 19:04

pour journaliste , tabuki le plus charismatique le plus beau et le male alpha du serveur


jojolo , membre d'amour

Ce message de jojolo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Elecktrifio40

Echeurer des trahisons…

Inscrit depuis le :
29 décembre 2023

Messages postés : 30

Posté le 09 juillet 2024 à 04:11

Pour, flemme de lire. D'après moi il est correct :)


Joueur ➜ Abonné 26/05/24

Abonné ➜ Guide 25/08/24

Ce message de Elecktrifio40 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bluexiss

#axolotl gang gang
Membre de l'équipe
Super Modérateur Alpha
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 décembre 2020

Messages postés : 284

Posté le 29 août 2024 à 18:42

Bonjour @Tabuki votre candidature a été retenue !

Vous êtes convié à un entretien vocal sur discord/TS


Modérateur Test --> 02/10/2022

Modérateur Confirmé --> 16/10/2022

Modérateur + --> 06/12/2022

Ce message de Bluexiss a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique