Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Journaliste | Owinxx

Posté par Owinxx le 06 novembre 2024 à 19:56, modifié le 07 novembre 2024 à 18:47
En Attente ⏳

Owinxx

𝐓𝐡𝐞 𝐅𝐚𝐥𝐥𝐞𝐧 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 novembre 2022

Messages postés : 74

1.0) Pseudo IG : Owinxx.            

2.0) Âge : 15 ans bientot 16            

3.0) Votre expérience : J'ai déjà été journaliste au part avant quand Smaps étais le Responsable vers 2022 ou 2023, cela fait que je connais déjà la procédure pour réaliser un recap ONU sur canva comment le publier, corriger les fautes d'orthographe et j'en passe. Dans ma vie IRL, je suis monteur vidéo et monteur photo et je travaille déjà pour quelques amis jouant au jeu et même certain affilié du serveur ! Durant ma scolarité en cours de latin, français et anglais, je fais des journal pour expliquer divers sujet comme les gladiateurs en latin, le théâtre en français et sur les dangers des réseaux sociaux et les fakes news.

4.0) Vos 4 points forts : je suis patient, honnête, drôle je met bien l'embiance et extremement social.

5.0) Vos motivations : j'ai toujours aimée rédigée crée des choses et de la même manière ça ma toujours plu d'écrire des journaux des vidéo des montages photo et de mettre en valeur tous les autres domaines dans lesquels j'excelle. j'aimerais mettre en profit une nouvelle fois mes compétences en montage dans le journalisme de NationsGlory. Je pense être un candidat idéal pour ce poste grâce à mon expérience, mes compétences, mon ancienneté et ma réputation sur le red !          

6.0) Vos horaires : en période scolaire : Lundi:18-21h/Mardi:18-21h/Mercredi:15-21h/jeudi:18-21h/vendredi:18h-00h/Samedi:11-00h/Dimanche:11-21h | et | en période de vacances : Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Samedi,Dimanche:11h-1.30h 

𝕮𝖔𝖗𝖉𝖎𝖆𝖑𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝕺𝖜𝖎𝖓𝖝𝖝

KaramelKrame

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mai 2022

Messages postés : 9

Posté le 07 novembre 2024 à 22:32

Joueur actif et agreable. Pour

Ce message de KaramelKrame a été supprimé par le 08 novembre 2024 à 00:37 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique