Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Journaliste | Owinxx

Posté par Owinxx le 06 novembre 2024 à 19:56
En Attente ⏳

Owinxx

𝐓𝐡𝐞 𝐅𝐚𝐥𝐥𝐞𝐧 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 novembre 2022

Messages postés : 74

1.0) Pseudo IG : Owinxx.            

2.0) Âge : 15 ans bientot 16            

3.0) Votre expérience : j'ai deja etais journaliste au part avant quand Smaps etais le Responsable vers 2022 ou 2023, cela fait que je connais déja la procédure pour réaliser un recap onu sur canva comment le publié, corriger les faute d'ortographe et j'en passe. Dans ma vie IRL je suis monteur vidéo et monteur photo et je travaille deja pour quelle que amis jouant au jeu et meme certain affilié du serveur ! Durant ma scolarité en cours de latin, français et anglais, je fais des journals pour éxpliqué divert sujet comme les gladiateurs en latin, le théatre en français et sur les dangers des réseaux sociaux et les fakes news. 

4.0) Vos 4 points forts : je suis patient, honnête, drôle je met bien l'embiance et extremement social.

5.0) Vos motivations : j'ai toujours aimée rédigée crée des choses et de la même maniers ca ma toujours plu d'ecrire des journals des vidéo des montages photo et de mettre en valeur tout les autres domaines dans les quels j'exelle. j'aimerais mettres en profit une nouvelles fois mes compétance en montage dans le journalisme de NationsGlory. Je pense être un candidat idéal pour ce poste grâce a mon experience, mes compétances, mon ancienneté et ma réputation sur le red !          

6.0) Vos horaires : en période scolaire : Lundi:18-21h/Mardi:18-21h/Mercredi:15-21h/jeudi:18-21h/vendredi:18h-00h/Samedi:11-00h/Dimanche:11-21h | et | en période de vacances : Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Samedi,Dimanche:11h-1.30h 

𝕮𝖔𝖗𝖉𝖎𝖆𝖑𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝕺𝖜𝖎𝖓𝖝𝖝

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique