Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature journaliste Moi07

Posté par Moi07 le 16 octobre 2024 à 19:56

Moi07

Congolais
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 septembre 2022

Messages postés : 349

Sondage

un avis?

Sondage

un avis?

pour (50%)

contre (33%)

m'en fiche (16%)

6 votes

1.0) Pseudo IG et Discord : Moi07 et Moi07

2.0) Ancienneté sur NationsGlory : Plus de 2 ans et 4 mois de jeu

3.0) Avez-vous été dans le journal sur NationsGlory ? Oui

3.1) Si oui à la question précédente, merci de préciser la raison de votre départ / derank : Rank up SM

4.0) Vos 4 points forts : Disponible, Envie de travailler, Maîtrise des logiciels de montage, Connaissance des aspects du rôle de journaliste

4.1) Vos 4 points faibles : Égocentrique, Perfectionniste, Trop présent

5.0) Vos motivations : L'argent et aider le journal

6.0) Quel est le travail de journaliste selon vous ? Informer, promouvoir et dynamiser le serveur à travers tous les canaux de communication possibles, tels que les postes, les affiches, les vidéos et les shorts.

7.0) Réalisez un article/vidéo sur le sujet de votre choix sur NG ALPHA : Je vous renvoie directement dans le salon "crayon rouge" sur le Discord communautaire.

8.0) Vos horaires : Sur Discord tout le temps de 7h à 1h et IG entre 18h et 22h30 en semaine.

ArkhamShadow

Inscrit depuis le :
28 mai 2024

Messages postés : 19

Posté le 18 octobre 2024 à 20:08

Contre très mauvais joueur irrespectueux  insulte arrogant 

Ce message de ArkhamShadow a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:33 et il n'est plus visible.

Afficher

Mto7r

Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
22 août 2023

Messages postés : 16

Posté le 19 octobre 2024 à 10:30

Pour car bon joueur ancien Super modérateur. Donc bjr trouve que ce serait 1 bon journaliste.

Salut je suis le futur marié de Star302 sur ALPHA j'invite tout le monde merci 

MTO7R

Ce message de Mto7r a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:33 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique