Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature journaliste lucas91700

Posté par lucas91700 le 12 juin 2024 à 20:39, modifié le 22 juin 2024 à 16:58 par Newtrox
Refusée ❌

lucas91700

chef du Mexique sur le sigma et Guide sigma
Membre de l'équipe
Modérateur Sigma

Inscrit depuis le :
09 mai 2023

Messages postés : 25

Sondage

Es que je vais être pris ?

Sondage

Es que je vais être pris ?

oui (80%)

non (20%)

5 votes

1) Votre présentation: Mon pseudo est lucas91700, j'ai bientôt 13ans je les aurais le 10juillet 2024 je suis encore au collège.

2) Votre parcours sur NationsGlory SIGMA: Mon parcours sur Nationsglory tous commence en EmpireIslandais ou 1mois plus tard se fera disband je décide d'aller alors crée un pays avec un pote a moi qui a été les IlesCanaries donc c'est la bas que j'ai fais la connaicence de julien180p et de tchutchu74 qui étaient mais officier. Se pays connus une fin trajique et sais la ou je désida de partir avec sacha1239986 mon pote en EmpireNicaraguien je fesas la connaicence de fablo91. Donc maitenant joue avec plaisir dans se pays.

3) Vos motivations pour rejoindre le Journal du SIGMA: Mais motivations pour rejoindre le journal sigma sont que je voudrais faire avancée le journal sigma en proposant de nouveau contenue et faciliter le travaille des autres journalistes en les édant. 

4) Votre vision du Journal SIGMA : Ma vision du journal sigma je trouve qu'il est superbe sais pour sa que je voudrais rejoindre le journal sigma pour aider à le faire invencer encore plus.

4.1) Si vous candidatez pour le journal écrit : Quelles sont vos idées pour le Journal écrit du SIGMA ? : ///

4.2) Si vous candidatez pour le journal vidéo : Quelles sont vos idées pour le Journal vidéo du SIGMA ? : Mes idées pour le journal sigma son de faire des sortes de recap onu sous forme de vidéo pour les gens qui aurais pas discord pour aller au onu pour X ou Y raison et j'ai une autre idée sa serai de faire des sortes de reportage d'imtèreviouver la personne consairnée quand elle est rank ou dérank.

4.3) Si vous candidatez pour le journal reportage : Quelles sont vos idées pour le Journal reportage du SIGMA ? : ///

5) Vos qualités et vos défauts : Mes qualités sont patient, à l'écoute, invéstie dans mon travaille et mes défauts sont un peu têtu mais rarement.

6) Vos horaires de jeux :

lundi: 17h30 à 21h30 

mardi: 17h30 à 21h30

mercredi: 10h30 à 21h30

jeudi: 17h30 à 21h30

vendredi: 17h30 à 22h30

samedi: 16h 22h30

dimanche: 10h à 21h30

7) Screen de votre punisher : mceclip0-53aa3a70d2.png

Newtrox

La douleur est temporaire, La fierté est éternelle
Membre de l'équipe
Super Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 octobre 2021

Messages postés : 234

Posté le 22 juin 2024 à 16:58

Bonjour/Bonsoir,

Nous avons le regret de vous annoncer que votre candidature est refusé pour la raison suivante :

Votre ancienne candidature est trop récente.
Néenmoins,

Bon jeu sur le Sigma !

Ce message de Newtrox a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 04:46 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique