Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Journaliste ~LiliKikoo

Posté par LionKikoo le 14 juillet 2024 à 07:54, modifié le 14 juillet 2024 à 08:01

LionKikoo

Teddy l'ourson 🧸 ou Sunours ? La question est vite répondue ! Hommage 🇯🇵
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 117

Bonjour/Bonsoir,

Voici ma candidature pour devenir journaliste,

Bonne Lecture !




Votre âge ? --->
 18 ans

Depuis combien de temps jouez-vous à ng ? ---> J'ai commencé NG il y a 4 ans (début vers avril 2020)

Vos motivations pour nous rejoindre ? --->  J'ai beaucoup de motivations pour vous rejoindre ! Tout d'abord j'aimerais vous rejoindre pour pouvoir porter un nouvel air sur le compte TikTok du Green, je pense qu'il a beaucoup de potentiel et qu'il peut servir énormément pour ramener des nouveaux comme des anciens joueurs sur le green. Il permettrait aussi de pouvoir créer, pour le Green, une communauté fidèle et active pour la suite du serveur. Une autre de mes motivations pour vous rejoindre est de donner un renouveau pour le green au niveau des journalistes et essayer de trouver un nouveau moyen d'avancer ensemble. Je pense que le journalisme sur le green est extrêmement important sur le serveur voire même capital, ce qui me donne encore plus de motivation pour vous rejoindre.

Pourquoi vous ? ---> Pourquoi moi ? J'ai des antécédents dans le staff du green, je connais donc déjà très bien le fonctionnement du serveur, du journalisme, etc... J'ai aussi une connaissance forte au niveau du contenu TikTok à produire, avec deux comptes, (un ayant plus de 35k abonnés et un autre ayant environ 5k abonnés) je connais donc très bien le contenu à produire pour pouvoir percer et trouver une communauté apte à pouvoir faire revivre le green ! Depuis mon absence, j'ai aussi beaucoup changé et pris connaissance de l'importance de la communication au sein d'une équipe. Maintenant, je sais communiquer dans un groupe ce qui permettra de porter un nouvel élan pour la team des journalistes ! J'ai aussi changé d'avis depuis peu sur mon implication sur le serveur green et j'ai envie, maintenant, de retrouver un quotidien dynamique sur le serveur !

Etes-vous disponible à l'horaire de notre ONU (15h Dimanche) ? ---> OUI, tous les jours, sauf si un cas critique ce présente, une absence sera donc posté ;)

Vos horaires ? ---> Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi-Vendredi : 21h-00h (en période scolaire) Samedi-Dimanche : 13h-00h (en vacance contient la semaine complète)

Screen de votre punisher :

mceclip0-2e9f26763b.png


En espèrant que ma candidature retiendra votre attention ! 😇

Cordialement,

LionKikoo, le Modérateur Green

lenael

1*2=2
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2021

Messages postés : 452

Posté le 14 juillet 2024 à 09:46

Wsh toujours en vie j'y crois pas !

Ce message de lenael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AKnaus

rien ne sort de rien
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 août 2020

Messages postés : 205

Posté le 24 août 2024 à 20:15, modifié le 24 août 2024 à 20:17

Bonjour,

Au vu du temps que j'ai mis pour répondre à ta candidature, 
moi et l'equipe des journalistes voulons savoir si tu étais toujours intéréssé par ce poste de journaliste, on te laisse un délai de 1 semaine (31/08).


Merci de ta compréhension,

Bonne journée et bon jeu,

AKnaus, Super - Modératrice Green


AKnaus [Super-Modératrice Green]

Ce message de AKnaus a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique