Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Journaliste Jeray

Posté par Jeray le 19 mai 2024 à 05:05, modifié le 23 mai 2024 à 23:24 par laess
Acceptée ✔️

Jeray

@natiolaurin
Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mai 2020

Messages postés : 61

1) Pseudo IG, Âge : Jeray, 18 ans

2) Petite présentation de vous (passions, activités, etc...) : Je suis Jeray et je suis Modérateur sur le oméga, j'aime la rédaction de document et les tâches extra-Minecraft. J'aime également améliorer le roleplay au sein de mon pays. Je passe la majorité de mon temp à l'école, à écouter Netflix ou à jouer aux jeux vidéos. Je me consacre en se moment à la refonte du Discord de NationsGlory Omega.

3) Vos motivation pour ce Grade RP : J'aimerais rejoindre le journal oméga car je crois que le journal à besoin d'une revalorisation et j'aimerais participer à celle-ci et à la rédaction d'article.

4) Quel est votre domaine de compétence (Rédacteur, Monteur, Voix Off, Reporter, Désigner) un test seras effectué pendant l’entretien/apport de preuve : Rédacteur

5) 3 points forts : Je suis travaillant, calme et passionné.

6) 3 points faibles : Je peux parfois être trop perfectionniste et donc causer une perte de temp, il m'arrive de manqué de motivation et je suis pas toujours disponible en période scolaire, l'horaire est très variable.

7) Avez-vous déja fait partie d'un Grade RP : Non.

8) Si oui a la question précédente, donner la/les raisons de votre départ/dérank: NSP

9) Votre vision future du journal Oméga: Je veux améliorer le journal afin qu'il soit plus actif et plus professionnel. Uniquement sortir des récapitulatifs d'ONU est un peux décevant pour le journal et j'aimerais proposer des nouveautés aux sein de celui-ci. Certaines de mes idées ont même déjà été communiquer au responsable journal @laess.

10) Votre parcours sur NationsGlory: Je me suis créer un compte sur NationsGlory en mai 2020. J'ai alors jouer quelques heures sur un serveur java sans plus. J'ai ensuite arrêter complètement, n'ayant pas accroché et repris uniquement en décembre 2023 sur Delta. Toutefois, le serveur Delta avait plusieurs inconvéniants me poussant à chercher mieux. Je suis alors passer sur Omega et y joue encore aujourd'hui. J'ai d'abord diriger les Philippines au côtés de vraimort2049061 puis on a récemment transféré au Groenland, où je suis devenu Prince. Je fait également partie du staff de Omega, comme modérateur, depuis pratiquement 1 mois.

11) Vos disponibilités : Pour l'été, je suis disponible relativement tous le temps. En période scolaire, mon horaire cera assez variable et je connais pas encore la cédulation de mes cours.

12) Un screen de votre punisher : mceclip0-aee8e65664.png

Jeray / NatioLaurin

Honorable membre du conseil d'Eclésia depuis le 23 avril 2024

Prince du Groenland, Omega (27 janvier 2024 - En cours)

Président des Philippines, Omega (4 janvier 2024 - 27 avril 2024)

Ex-Président du Groenland, Delta

fuza336

#omegabest
Membre de l'équipe
Super Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 juillet 2021

Messages postés : 311

Posté le 19 mai 2024 à 15:08

Bonjour, apres lecture de votre candidature, je suis heureux de vous annoncé que votre candidature est RETENUE, vous etes donc convoqué pour passer un entretien JOURNALISTE et cela des que possible.

Bon jeu sur le OMEGA !

fuza336, Responsable Journal du Conseil d'ecclesia

fuza336 SuperModo Omega

Ce message de fuza336 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:16 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique