Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

candidature journaliste Harusakii

Posté par Harusakii le 25 mai 2024 à 23:23, modifié le 29 mai 2024 à 05:01 par mumeiBE
En Attente ⏳

Harusakii


Inscrit depuis le :
10 juillet 2023

Messages postés : 16

1) Pseudo IG, Âge : Harusakii, 17 ans.

2) Petite présentation de vous (passions, activités, etc...) : Je suis Harusakii, un joueur du serveur omega de NationsGlory. Pour parler de mes passions et activités, je dirais que je suis passionné de dessin, d'animations, de jeux vidéo et de sport. J'aime les sports de combat, en particulier, dont j'ai pratiqué du karaté et de la boxe française, et je suis encore lycéen. 


3) Vos motivation pour ce Grade RP : Je souhaiterais rejoindre l'équipe du journal afin d'apporter de la nouveauté, de nouveaux projets ainsi que mes touches personnelles qui, je pense, apporteront la fraîcheur que les journaux attendent.

4) Quel est votre domaine de compétence (Rédacteur, Monteur, Voix Off, Reporter, Désigner) un test seras effectué pendant l’entretien/apport de preuve : J'aimerais posséder un maximum de rôles, car je voudrais et pense pouvoir être compétant dans tous ces rôles.

5) 3 points forts : Je suis une personne déterminée, pleine d'ambitions et très juste et respectueuse.

6) 3 points faibles : Mes trois plus gros points faibles sont que je suis un peu trop timide et insociable, j'ai du mal à parler aisément, je suis trop naïf et j'ai tendance à m'énerver facilement.

7) Avez-vous déja fait partie d'un Grade RP : Non.

8) Si oui a la question précédente, donner la/les raisons de votre départ/dérank: X

9) Votre vision future du journal Oméga: J'aimerais un journal à la page, toujours actif et réactif, voir des collaborations entre journalistes qui pourraient apporter du renouveau et de nouveaux projets.