Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

candidature journaliste Harusakii

Posté par Harusakii le 25 mai 2024 à 23:23, modifié le 29 mai 2024 à 05:01 par mumeiBE
En Attente ⏳

Harusakii


Inscrit depuis le :
10 juillet 2023

Messages postés : 16

1) Pseudo IG, Âge : Harusakii, 17 ans.

2) Petite présentation de vous (passions, activités, etc...) : Je suis Harusakii, un joueur du serveur omega de NationsGlory. Pour parler de mes passions et activités, je dirais que je suis passionné de dessin, d'animations, de jeux vidéo et de sport. J'aime les sports de combat, en particulier, dont j'ai pratiqué du karaté et de la boxe française, et je suis encore lycéen. 


3) Vos motivation pour ce Grade RP : Je souhaiterais rejoindre l'équipe du journal afin d'apporter de la nouveauté, de nouveaux projets ainsi que mes touches personnelles qui, je pense, apporteront la fraîcheur que les journaux attendent.

4) Quel est votre domaine de compétence (Rédacteur, Monteur, Voix Off, Reporter, Désigner) un test seras effectué pendant l’entretien/apport de preuve : J'aimerais posséder un maximum de rôles, car je voudrais et pense pouvoir être compétant dans tous ces rôles.

5) 3 points forts : Je suis une personne déterminée, pleine d'ambitions et très juste et respectueuse.

6) 3 points faibles : Mes trois plus gros points faibles sont que je suis un peu trop timide et insociable, j'ai du mal à parler aisément, je suis trop naïf et j'ai tendance à m'énerver facilement.

7) Avez-vous déja fait partie d'un Grade RP : Non.

8) Si oui a la question précédente, donner la/les raisons de votre départ/dérank: X

9) Votre vision future du journal Oméga: J'aimerais un journal à la page, toujours actif et réactif, voir des collaborations entre journalistes qui pourraient apporter du renouveau et de nouveaux projets.

10) Votre parcours sur NationsGlory: J'ai commencé NationsGlory en juillet 2023, en tant que nouveau joueur j'ai fondé le pays du Venezuela qui c était fait guerre et focus par l'EmpireCorse et alors j'ai arrêté et fait une pause, fait une réapparition rapide en prenant le Vietnam, mais cela n'a pas duré longtemps et enfin vers septembre-octobre 2023 j'ai fondé le Portugal et pris enfin le jeu sérieusement sans rien lâcher et réussie à passer ce pays empire et après je suis partie au côté de Soldat un modérateur de l'oméga qui m'a permis de comprendre davantage le jeu, puis je suis actuellement Chypre, un pays guerre.

11) Vos disponibilités : En période scolaire, je suis actif surtout les week-ends et les mercredis, sinon j'essaye d'être actif les soirs de la semaine, et en période de vacances, je suis actif tous les jours quasiment.

12) Un screen de votre punisher 

mceclip1-94bbab2f49.png

RivalryElKing

Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste
Builder

Inscrit depuis le :
19 mai 2021

Messages postés : 248

Posté le 26 mai 2024 à 05:39

Moi RivalryElKing, Modérateur + est pour votre candidature au sein de notre Équipe de Journaliste, vous me semblez déterminé à rejoindre notre Équipe au vu de vos motivations et de votre vision au sein du Journal.


Modérateur Test Delta : 04/12/2022 au 18/12/2022 (14 jours)
Modérateur Confirmé Delta : 18/12/2022 au 12/01/2023 (25 jours)
Modérateur Test Omega : 29/10/2023 au 12/11/2023 (14 jours)
Modérateur Confirmé Omega : 12/11/2023 au 02/04/2024 (143 Jours)
Modérateur + : 02/04/2024 au ???
Journaliste Omega : 07/01/2024 au ???

Évènement Participé

- 2x Affrontement DELTA

- 1x Affrontement OMEGA

- 2x Wonder DELTA

- 1x Wonder RUBY

Ce message de RivalryElKing a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ChefAlpaga18

Peace & love

Inscrit depuis le :
04 mars 2024

Messages postés : 33

Posté le 26 mai 2024 à 10:12

Je suis Pour la candidature de Harusakiii au poste de journaliste du Omega, le connaissant, il est très motivé dans cette quête ! 


Officier du Guatemala

NationsGlory Gamma

Ce message de ChefAlpaga18 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique