Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature journaliste écrit

Posté par Ouba_elmssi le 03 mai 2024 à 21:35, modifié le 13 juin 2024 à 17:27 par Newtrox
Acceptée ✔️

Ouba_elmssi

Membre de l'équipe
Modérateur Sigma

Inscrit depuis le :
12 juillet 2023

Messages postés : 27

1) Votre présentation: je me présente, mon pseudo en jeu est ouba_elmssi et je suis âgé de 17 ans. Je suis actuellement en rhéto en Belgique. 

2) Votre parcours sur NationsGlory SIGMA: Alors mon histoire sur ng date d'il y' a longtemps donc je m'en souviens pas vraiment donc je vais voir raconter mon histoire sur le sigma. Mais tout d'abord, j'ai commencer à jouer à ng en 2020. Au début je jouais java mais je voulais changer après quelques années de jeu alors en 2024 j'ai décider de rejoindre un serveur bedrock. J'ai choisi par hasard le sigma où j'ai tout d'abord fait la connaissance de @felibebanjo9878. Je me suis tout de suite bien entendu avec lui mais j'ai quitter Madagascar, le pays où il étais chef car il n'était pas souvent actif. Ensuite j'ai rejoint Île Graham où j'ai fait la connaissance de Rayan mais avec lui ça c'est moins bien passer mais c'est à ce moment là que j'ai fait la rencontre de @alph4 qui est un gars génial et avec qui je joue ma best life sur ng encore actuellement. Avec plusieurs membres de Île Graham on a décider de créer un nouveau pays pour tout recommencer sur de bonne base. Nous sommes encore actuellement dans ce nouveau pays qui est l'île Wrangel. 

3) Vos motivations pour rejoindre le Journal du SIGMA:

Mes motivations pour rejoindre le journal sont multiples : Tout d'abord, je veux rajouter mon grain de sel dans la vie communautaire du sigma. Meme si je suis déjà modo, j'aimerai faire encore plus pour le sigma. 

Ensuite, je vois que le journal offre de nombreuses possibilités de pouvoir informée donc réduire le travail de certain personnes comme les modo ou autres. 

Finalement c'est aussi pour moi car je veux toujours avancer et je déteste stagner. 

4) Votre vision du Journal SIGMA :

Pour moi le journal Sigma est un moyen efficace pour tenir informer les joueurs et permettre un meilleur partage d'informations entre le staff et les joueurs. 

4.1) Si vous candidatez pour le journal écrit : Quelles sont vos idées pour le Journal écrit du SIGMA ? :

Il faudrait pas seulement dire ce qui à été rajouté mais aussi l'expliquer ça permettrait d'avoir des journaux vraiment complet. Faudrait aussi faire des articles après des recrutements. Genre quand un modo se fait rank ou derank, il faudrait l'interviewer et en faite un article. 

5) Vos qualités et vos défauts :

Mes qualités sont les suivantes : j'ai une bonne orthographe quand je m'applique, je suis consciencieux et je suis travailleur. 

Mes défauts sont les suivani : impatient, têtu et un peu borné 

6) Vos horaires de jeux :

Je joue de 8h à 20h pendant les jours scolaires du lundi au vendredi. Samedi et dimanche je joue 3-4h 

Enfin les vacances scolaires je joue de 10h à 23h tous les jours 

7) Screen de votre punisher : 

J'ai arrêté les bêtises je suis modo ;). 

Newtrox

La douleur est temporaire, La fierté est éternelle
Membre de l'équipe
Super Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 octobre 2021

Messages postés : 220

Posté le 11 mai 2024 à 14:38

Bonjour/Bonsoir

Nous avons le plaisir de vous annoncés que votre candidature a été retenu !

Vous convoqué a venir faire un entretient ORAL sur TeamSpeak.

Cordialement

Le Journal Sigma

Ce message de Newtrox a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique