Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature Journaliste Delta Margouta

Posté par Margouta le 20 octobre 2024 à 12:03, modifié le 17 novembre 2024 à 13:06 par DarkPvpWyZz
Acceptée ✔️

Margouta

🎤 Animateur NGRadio -> ngradio.fr/player
Membre de l'équipe
Animateur Radio
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 septembre 2020

Messages postés : 24

Salut, voici ma candidature de Journaliste Delta

1.0) Pseudo IG --> Margouta

2.0) Age --> 17yo

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2020

4.0) Avez-vous été dans le rp / journal sur NationsGlory --> Oui (Radio)

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Toujours rank sur Radio 

5.0) Vos 3 Points forts --> Doué en info, sociable et bon délire.

5.1) Vos 3 Points faibles --> Parfois du mal à comprendre le second degré, tendance à procrastiner, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps.

6.0) Vos motivations --> À cause de la baisse d'activité de NGRadio, je cherche à m'investir dans de nouvelles activités en rapport avec les médias sur NationsGlory. J'aime beaucoup faire des beaux visuels impactants et clairs. Je trouve que développer les journaux sur NG est une chose intéressante qui renforce le roleplay des serveurs. Je souaithe aider le journal à développer ses supports numériques. De plus, je connais déjà Pikou et certains autres membres des journaux à l'interserveur. 

7.0) Vos compétences en communication : Canva / Montage vidéo / Ecriture forum / Montage photo ect ... --> Canva, suite Affinity (Photo/Designer), Figma, DaVinci Resolve, Blockbench.

7.1) Proposez une idée de projet que vous aimeriez réaliser au sein du journal et expliquez le --> Journal RP (comme ceux IRL en papier) avec des articles rédigés, des jeux, etc... Pour présenter de façon quali le travail des journalistes !

8.0) Vos horaires --> Periode scolaire : semaine, le soir, mercredi après midi et le weekend. Vacances : tout le temps (sauf periode exams).

9.0) Votre punisher --> Aucun

mceclip0-0df9c347bb.png

Merci d'avoir lu :p 💯

Cordialement,
Margouta. Animateur / CM NGRadio

DarkPvpWyZz

Membre de l'équipe
Super Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 mai 2021

Messages postés : 169

Posté le 20 octobre 2024 à 12:08

Salut !

Ta candidature au poste de jounaliste est retenue !
Tu es convié à un entretien oral sur teamspeak ou discord .

Attention vous avez jusqu'au 27 octobre pour passer ts ou ds !

Cordialement,
DarkPvpWyZz

Ce message de DarkPvpWyZz a été supprimé par le 27 novembre 2024 à 21:19 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique