Candidature Journal Nasako
1) Pseudo IG, Âge : Nasako, 14ans
2) Petite présentation de vous (passions, activités, etc...) : Je suis Nasako j'aime faire un peu de tout me faire des potes et je fais du foot se qui est plutôt pas mal :o
3) Vos motivation pour ce Grade RP : ...
J'aimerais etre dans ce journal car je trouve que les réseau ne sont pas assez actifs j'aimerai donc remédier à cela !
4) Quel est votre domaine de compétence (Rédacteur, Monteur, Voix Off, Reporter, Désigner) un test seras effectué pendant l’entretien/apport de preuve : J'aimerais faire etre rédacteur
Je suis plutôt bon en montage tiktok / video
logiciel Cap Cut filmera
5) 3 points forts : Attentif, Respectueux et très calme
6) 3 points faibles : Manque de confiance en soit, peur de l'échec
7) Avez-vous déja fait partie d'un Grade RP : (si oui merci d'expliquer lequel et sur quelle serveur) non
8) Si oui a la question précédente, donner la/les raisons de votre départ/dérank: Je suis partie parce que...
9) Votre vision future du journal Oméga: Je veux améliorer/développer pour que le journal... Je veux l'améliorer pour faire en sorte que même les nouveaux le comprennent direct faire beaucoup de pub à NationsGlory omega
10) Votre parcours sur NationsGlory: (Un petit résumé de votre parcours) J'avais commencé il y a 1ans puis j'ai repris apr une longue pause je suis passé modo conf pendant 5 mois il me semble
11) Vos disponibilités : En cours quand je peux me co vacances week-end si je ne suis pas puni ou autre je peux me co
12) Un screen de votre punisher :
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.