Candidature Journal - lloydzenn

Posté par lloydzenn le 26 avril 2024 à 15:01, modifié le 01 mai 2024 à 15:14 par cococraft
En cours de traitement ♻️

lloydzenn

🔵Modo / leader US
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 septembre 2021

Messages postés : 82

1)Je m'appelle Clément, j'ai actuellement 16 ans et je suis en 2nd général ( je vais en 1ere STi2D )

2) J'ai commencé le blue en février 2022, ais été modérateur de mars 2023 a novembre 2023, puis me suis lassé, avant que quelqu'un vienne me parler du journal, je me suis intéressé, posé plusieurs questions avant de faire cette candidature 

3) Je créer du contenu la majeur partie de mon temps, ce qui a entrainé ma démission de la modération, j'ai donc quelques notions de montage vidéo, je sais rédiger des annonces et essais d'etre au plus proche des gens.

4) Pour etre honnete je n'ai pas été souvent aux ONU, mais le bluehebdo m'a permis  de malgrè tout, suivre les nouveautés, je pense que c'est bien notamment pour les personnes indisponibles le samedi, comme moi souvent.

5) Je suis à l'écoute, motivé et connais les regles. Je suis parfois indisponible plusieurs jours de suite, un peu trop reveur ( je suis tout le temps dans mes pensées, ce qui n'est pas pratique quand quelqu un me parle) et apres bah comme on va dire que mes amis ça court pas les rues, je peux pas trop en dire plus étant donné que je fais souvent les choses seul. 

6) Mes horaires sont globalements tout les soir sauf weekend. Je suis dispo le mercredi apres-midi aussi. 

7)

 mceclip0-53bf009510.png

Je vous mets en bonus la petite particularité de ma candidature, j'en ai fais une vidéo autour ! 
Celà vous permet de vérifier mes aptitudes en écriture de script, en tournage, montage, et présentateur / acteur

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/icAnXgkjIQA

Je suis lloydzenn  

Joueur blue 

MrRush92

Membre de l'équipe
Super Modérateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
13 août 2020

Messages postés : 227

Posté le 29 avril 2024 à 21:10

Bonjour,

Nous avons retenu votre candidature pour un entretien oral.

Merci de me contacter sur Discord pour fixer un rendez-vous : mrrush92

Cordialement, MrRush92 Resp. Journal


Ce message de MrRush92 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique