Candidature Guide
Farmer85
Inscrit depuis le :
30 juillet 2022
Messages postés : 168
1.0) Pseudo IG
--> Farmer85
2.0) Age --> 14 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory
--> 30 juillet
2022
4.0) Avez-vous été dans
le staff sur NationsGlory --> x
4.1) Si oui à la
question précédente merci de préciser la raison de votre départ /
derank -->x
5.0) Avez-vous déjà été
ban d'un quelconque serveur NationsGlory
--> Oui
5.1) Sur quel serveur
avez-vous été ban ? --> Lime
5.2) Pour quelle raison ? -->
Triple Lead interserv
6.0) Vos 4
Points forts --> Sympa, a l'ecoute, calme,
attentif
6.1) Vos 4 Points
faibles --> Forceur, bete (parfois),dans la lune(
souvent ), insulte trop rapidement
7.0) Vos motivations
-->
Salut à tous ! Je suis ravi de pouvoir vous présenter ma candidature pour rejoindre le staff en tant que guide sur le serveur Mocha de NationsGlory ! Passionné par cet univers, j’ai vraiment à cœur d’accompagner les nouveaux joueurs pour qu’ils puissent s’intégrer rapidement et découvrir l’incroyable diversité d’expériences qu’offre notre serveur.Mon objectif est d’aider chaque joueur à se sentir bienvenu dès son arrivée, de répondre à leurs questions, et de les guider pour qu’ils profitent pleinement des fonctionnalités et des défis du jeu. Avec une approche conviviale et dynamique, je souhaite également contribuer à bâtir une communauté soudée et bienveillante, où chacun pourra s’amuser et s’exprimer librement.Je suis prêt à m’investir pour créer une atmosphère agréable et stimulante dès l’ouverture du serveur et à faire en sorte que chaque nouveau venu trouve sa place et se sente à l’aise pour évoluer dans cet univers. Merci d'avance pour votre attention et pour la considération que vous porterez à ma candidature !
8.0) Vos horaires
--> En periode Scolaire
18h30 -21h00 et 11h - 22h en periode vancances 11h
-00h
9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.