Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature guide

Posté par nonobarto le 04 novembre 2024 à 21:08

nonobarto

Inscrit depuis le :
05 février 2023

Messages postés : 14

1.0) Pseudo IG --> nonobarto

2.0) Age --> 15ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> j'ai commencer nationsglory le 5 février 2023

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> ruby temp ban 7j 

5.2) Pour quelle raison ? --> discrimination 

6.0) Vos 4 Points forts --> sympa , ésprit déquipe , connaissance du jeu , compétences en communication

6.1) Vos 4 Points faibles --> disponibilité limitée , procrastinateur et après c'est compliqer de se trouver des point faibles

7.0) Vos motivations --> je souhaite devenir guide sur le pink car j'aime aider les autres a découvrir et a s'épanouir dans cet univers. j'ai une passsion pour nationsglory et je veux partager mes connaissances et mon expérience pour crée une éxpérience positive et acceillante pour les nouveaux joueurs .être guide me permettrait non seulement d'assister les autres , mais aussi de contribuer a la communauté et de renforcer l'esprit d'entraide qui fait la force de nationsglory

8.0) Vos horaires --> de 17h a 22h pendant les jour de cours le week ends toute la journée une semaine sur 2 

9.0) Screen de votre punisher -->mceclip1-5a242c1e40.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique