Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature guide

Posté par kayfire70 le 30 octobre 2024 à 19:18, modifié le 30 octobre 2024 à 19:32
En Attente ⏳

kayfire70

Inscrit depuis le :
28 avril 2023

Messages postés : 2

1.0) Pseudo IG --> kayfire70

. 2.0) Age --> 14ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> depuis 2022 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->  non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Max 3 lignes. 5.0)  x

Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui / Non. 5.1 non

) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Blue / Red / Green / Yellow / White / Black / Grey / Brown. 5.2) aucun

Pour quelle raison ? --> Max 3 lignes. 6.0)  x

Vos 4 Points forts -->  6.1)  sympatique  fort en travail d équipe   toujours présent     hyper actif

Vos 4 Points faibles --> 7.0)    mon orthographe  timide   trop gentil   impatient 

Vos motivations --> Minimum 5 lignes sans retour à la ligne / maximum 10 lignes. 8.0)  J'aimerais faire découvire le mocha et ng aux nouveaux joueurs et les aidées à  progrésser sur le jeux . Faire partit du staff  pour se que c est l'autre coté que le joueurs ne peuvent pas voir . J amerais aussi guider les joueurs pour que leurs expérineces sur le mocha sois le meilleur possible . Etre a l écoute des joueurs quand d autre membres du staff ne sont pas disponible .Répondre au interrogations des joueurs . Je parle  beaucoup d iader les nouveaux mais j'amerais aussi aider les joueurs expérimenté

Vos horaires --> En période scolaire / et / en période de vacances. 9.

le lundi et le mercredi je suis disponible e partire de 12h  le mardi et le vendir a 16H et le jeudi  soi 14H sois 15H et en vacances tout le temps

Votre punisher -->  

mceclip1-2353ba7705.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique