Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide

Posté par Blitox le 24 octobre 2024 à 22:40
En Attente ⏳

Blitox

Coral gang <3
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 septembre 2022

Messages postés : 148

1.0) Pseudo IG --> Blitox

2.0) Age --> 14ans bientot 15

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 02 septembre 2022

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> derank pour avoir eu la main lourd sur les sanction

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2) Pour quelle raison ? --> x

6.0) Vos 4 Points forts --> a l ecoute,souvant dispot,Je suis gentil, aidant et créatif

6.1) Vos 4 Points faibles --> Premièrement je suis dyslexique, je n'ai pas de sens d'orientation, et je suis maladroit.

7.0) Vos motivations --> Je suis motivé à prendre ce rôle au sérieux car cert j'ai était très toxique très mal à droit mais je ne reproduirais plus. Alors je tien a etre guide pour les raison suivante : Je suis a l'écoute des joueurs. Puis j'aide beaucoup les joueurs dans le chat quand il on une question. Cela arrive que je ne répondent pas des fois mais je suis trés motiver a aidez le staff.Aussi etre guide pour moi se n'est pas avoir un grade plus Haut que les autres se de aidez les gens.

8.0) Vos horaires -->  scolaires tous dépend de l'emploi du temp , vacances tous le temps

9.0) Votre punisher --> 

mceclip0-a77263c27b.png

By blitox 

Afoccuc

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2020

Messages postés : 38

Posté le 25 octobre 2024 à 00:12

Je suis pour

Ce message de Afoccuc a été supprimé par le 25 octobre 2024 à 01:23 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique