Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

candidature guide

Posté par l0agent le 13 juillet 2024 à 23:48, modifié le 28 juillet 2024 à 12:52 par Asgard
Refusée ❌

l0agent

817718098802114581
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2020

Messages postés : 8

1)Pseudo IG --> L0agent

2)Age --> 16 ans

3)Ancienneté sur NationsGlory --> arrivé 03 juin 2020

4) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> ×

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> ×

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> ×

5.1)Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> ×

5.2) Pour quelle raison ? --> ×

6.0) Vos 4 Points forts --> Mais 4 point fort sont que j'adore aider et être à l'écoute des personnes. J'ai pas mal d'expérience dans le jeux et si on me demande quelque chose que je ne sais pas aujourd'hui,je le serai par cœur demain.Je suis très sociable, je suis pastient et perséverant...

6.1) Vos 4 Points faibles --> Mes plus gros défaut sont que je suis bavard, je suis impatient, probablement trop direct et desordoné.

7.0) Vos motivations --> Mes motivations sont que je suis passionné du fait d'aider les joueurs, je suis à l'écoute et être guide me permettrai d'apprendre davantage de choses et de partager mon savoir car personne n'est parfait et connais NationGlory à 100%. je sais sur quel difficulté peuvent buté certain nouveau joueurs et comment les aider au mieux afin de les éviter, mais surtout j'aimerais contribuer à se jeux et faire que tout me monde est de bon souvenirs de se jeux.

8.0) Vos horaires --> je suis disponible tous les jours en semaine de cours de 19h a 00h30, je suis disponible le weekend de 8h à 00h30 en général, et pendant les vacances de la zone c je suis disponible pendant les vacances de 8hh à 00h30.

9.0) Votre punisher -->

mceclip0-a30638a8e7.png

Asgard

Administrateur RED
Membre de l'équipe
Administrateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2018

Messages postés : 944

Posté le 28 juillet 2024 à 12:48

N32y3GN242.png

N32y3GN22N.png

Candidature staff RED


Cher joueur,

Nous avons eu le plaisir de recevoir votre candidature cependant nous n'avons pas retenue cette dernière.

En effet vous ne correspondez pas à nos attentes.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté à notre équipe de guide et nous vous encourageons à repostuler dans le futur.

Nous vous souhaitons bonne chance dans vos futurs projets.


Cordialement,

Asgard | Administrateur RED

Ce message de Asgard a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique