Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

candidature guide

Posté par Snokise le 01 juillet 2024 à 13:25, modifié le 01 juillet 2024 à 17:24

Snokise


Inscrit depuis le :
24 mars 2024

Messages postés : 2

Bonjour je souhaite devenir guide jai donc compléter les explications ci dessous.

1.0) Pseudo IG -->Snokise

2.0) Age --> 15ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->2mois  ainsi que 3jour de jeu

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->jamais était dans le staff  

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

. 6.0) Vos 4 Points forts -->Je suis attentif jai envie daider des nouveaux joueurs, je sui humble et je suis respectueux des autres joueurs.  

6.1) Vos 4 Points faibles -->j'ai des difficultes par rapport à l'orthographe, je suis impatient et émotif 

7.0) Vos motivations -->Si je vous fait aujoudhui ma demande de devenir guide c'est par ce que jaimerais aider le serveur en adhérent au staff de nations glory car j'adore ce serveur et par ce que jaurais aimer avec plus de guide pour m'aider sur certainne thématiques de nations glory comme les machines que jai trouvé compliquer et je veux donc devenir guide pour aider les joueurs etpeut etre par la suite tenter de passer modérateurs du serveur Oméga. Etre guide me permettra de ne pas pouvoir mentir et ce qui me permettrer d'installer une confiance entre moi et les joueurs. Et niveau sanctions mes sanctions date de mon commencement sur ng et mon manque dexperience ce sont donc des sanctions que je ne commettrer plus.

8.0) Vos horaires -->En période scolaire mes horaires sont 8h-20h le mercredi, samedi et le dimache ainsi que 16-20h le vendredi et en période de vacances je peux faire 8h-20h tout le temps apart je pars en vacance.

9.0) Votre punisher --> mceclip0-ba55a97f0d.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique