Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature guide

Posté par ashkraft le 06 juin 2024 à 20:58, modifié le 23 juin 2024 à 19:37 par Tirenn
Acceptée ✔️

ashkraft

Un problème sans réponse est un problème mal posé
Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
27 mai 2023

Messages postés : 11

1.0) Pseudo IG --> ashkraft
2.0) Age --> 14 ans et bientôt 15
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Avril 2023
4.0) Avez-vous déjà eu un quelconque grade ? --> Non
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X
5.2) Pour quelle raison ? --> X
6.0) Vos 2 Points forts --> Je suis assez ordonné/appliqué et ouvert d'esprit.
6.1) Vos 2 Points faibles --> En contrepartie de mes qualités, je suis rancunier et indécis quand aux choix à faire.
7.0) Vos motivations --> Je suis motivé par la modération orange car j'aimerais bien découvrir le monde de la modération en tant que guide pour l'instant et modo peut-être plus tard. Je souhaite également rendre l'expérience de jeu agréable pour tous les joueurs en les aidant lors de leurs arrivée sur le jeu ou tout simplement en répondant à leurs questions si besoin.
8.0) Vos horaires --> En période scolaire environ 17h 20h30 /en période de vacances 11h à 19h.
9.0) Votre punisher --> mceclip0-21ae96a08b.png
10.0) Possédez vous TeamSpeak, Discord et un Bon Micro ? --> J'ai discord et je m'en sert régulièrement, j'ai teamspeak mais je m'en sert assez peu sauf si on me le demande. Mon micro est assez bon .

Je vous remercie de m'avoir lu. 

Cordialement

Ashkraft

empirealessio


Inscrit depuis le :
05 août 2022

Messages postés : 89

Posté le 07 juin 2024 à 16:31

la vie c'est le pire csc au monde mais il connais pas assez le jeux et c'est un bootus 🙂

Ce message de empirealessio a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Diabolo13

Pourquoi résister à cette puissance ? … drop pour nous !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 mai 2022

Messages postés : 61

Posté le 07 juin 2024 à 17:01

Je suis pour son entrée guide il en a les capacitées

bonne chance 


*********************************************************************************************

Diabolo13 Joueur orange

Membre EBT

La ExOtic n'existe plus mais elle restera dans mon cœur ♥️

Ce message de Diabolo13 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tirenn

Membre de l'équipe
Administrateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 janvier 2020

Messages postés : 527

Posté le 07 juin 2024 à 17:39

N35yyG_GN4.png

Mes salutations 👋

Tout d'abord, Merci d'avoir candidater et de nous avoir accordé du temps dans votre candidature au poste de Guide NationsGlory.

✔️ J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes conviés à un entretien ORAL sur TeamSpeak jusqu'au 22.06.2024 🕐
Veillez également à préparer votre entretien en révisant les règles du CODEX, Règles Interne du ORANGE, ainsi que de ménager votre expérience.
Bonne chance !
🍀

Cordialement,


N35yy33_y4.png


Le Vrais Staff Orange

Ce message de Tirenn a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tirenn

Membre de l'équipe
Administrateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 janvier 2020

Messages postés : 527

Posté le 23 juin 2024 à 19:37

N35yyG_GN4.png

Bonjour, bonsoir,

Bienvenue dans l'équipe de Guide !


N35yy33_y4.png


Le Vrais Staff Orange

Ce message de Tirenn a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique