[ Fermée ]

Candidature Guide

Posté par Zombies le 17 avril 2024 à 08:18, modifié le 24 avril 2024 à 22:39 par _redphenix_
Acceptée ✔️

Zombies

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 octobre 2020

Messages postés : 256

Candidature Guide :

1.0) Pseudo IG --> Zombies 

2.0) Age --> 17

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Première connexion à l'ouverture de Nationsglory bedrock

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Interserveur

5.2) Pour quelle raison ? --> Contournement de ban

6.0) Vos 4 Points forts -->

1) Je connais NationsGlory depuis plusieurs années donc je connais un bon nombre de commande.

2) J'aime aidé les gens joueurs quand il ne connaissent pas une commande / un craft ou tout autres question.

3) Je suis assez actif donc je suis souvent présent pour aider les joueurs.

4) Je suis habitué à aider les nouveaux/ancien joueurs car je le fait depuis mes débuts sur Ng avec les membres de mon pays

6.1) Vos 4 Points faibles -->

1) J'écris assez vite pour répondre au question mais je fais souvent des fautes de frappe / d'orthographe

2) Je suis très calme sauf quand on me fait des remarques désobligeantes sur mon pays / mes amis

3) Je suis pas disponible h24 sur Teamspeak car j'ai des cours / un jobs et que je ne peut pas toujours être en voc. (J'essayerai de me libérer plus souvent si besoin )

4) Je dois encore connaître certaines nouveautés de la Maj Edora pour mieux aider les joueurs

7.0) Vos motivations -->

Je voudrais rejoindre le Staff NationsGlory Delta en tant que Guide car être Guide m'apportera plus de visibilité au niveau des joueurs et ils auront plus confiance dans une personne qui fait partie du staff. Comme je l'ai dis plus haut j'aide les nouveaux et anciens joueurs depuis que j'ai commencé NG pour qu'il se plaissent sur le serveur et s'amusent en découvrant toutes les nouveautés et le mode de jeux de nationsglory. Je voudrais aussi rejoindre le staff pour découvrir une autre facette de Ng car après plus de 2 ans sur les serveurs bedrock j'en ai fais un peut le tour et j'ai fini la plupart de mes objectifs sur les différents serveur . Entré dans le staff me permettra de me donner un nouveau but dans le serveur et en même temps aider les joueurs de NationsGlory.

8.0) Vos horaires -->

Periode scolaire: De 17H30 à 23h30

Période non scolaire: Quand j'ai le temps

9.0) Votre punisher -->

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://photos.app.goo.gl/sF9tdHh2FCowCA4V7

10.0) Votre plateforme:

Mobile ( Parfois Pc )

Cordialement,  

Zombies 

ahmad

MAMA, MAY I HAVE COOKIE
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 mai 2020

Messages postés : 18

Posté le 17 avril 2024 à 17:44

Je vote POUR pas uniquement paske c mon pote car c est un joueur qui est super gentil et aide les nouvo joueur a avoir du stuff et tout ca montre a quel point il est incroyable, et surtout que avant qu il ne soit ban il n etait pas comme mtn. Maintenant il est bien plus mature et capable de faire guide donc j approuve a 100%

Ce message de ahmad a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 390

Posté le 17 avril 2024 à 17:50

Joueur sympa , gentil , aimable , serviable ;Pour !


Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BreadVodorX

Castor Bedrock
Membre de l'équipe
Administrateur Delta

Inscrit depuis le :
29 juillet 2022

Messages postés : 252

Posté le 18 avril 2024 à 18:48

Salut !

Ta candidature au poste de Guide est retenue !
Tu es convié à un entretien oral sur teamspeak.

  Attention vous avez jusqu'au 25 Avril pour passer ts !

Il t'est fortement reccomandé de relire et d'assimiler le codex
de NationsGlory, ainsi que les Règles Internes et
le Code Pénal du serveur.

Cordialement,
BreadVodorX

Ce message de BreadVodorX a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique