Candidature Guide Zolthomas

Posté par Zolthomas le 07 avril 2024 à 23:42
En Attente ⏳

Zolthomas

Askip je sais pas jouer.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 janvier 2022

Messages postés : 19

1.0) Pseudo IG --> Zolthomas

2.0) Age --> 14 ans

 3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Arrivé le 15 janvier 2022. Une poses de 3 mois.

3.1) Temps de jeu sur NationsGlory Purple --> Un screen de votre nombre temps de jeu sur le serveur PURPLE :

4.0) Avez-vous été dans le staff (ou guide) sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> Sympathique, mature, investi et sincère.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Culture (des fois), horaires (peuvent changer souvent), pas trop aimé sur le jeu (sans mentir) et bugs micro.

7.0) Vos motivations --> Cela fait déjà plus de deux ans que je joue et malgré quelques coups de mou suite à des amis qui avaient stoppé le jeu, je me suis relancé et je suis plus que motivé à évoluer et à aider. Aujourd’hui, j’espère être bien entouré par mes amis québécois ainsi que français. Lorsque j’ai commencé le jeu, personne ne m’a aidé à découvrir et à jouer. Alors j’ai évolué plutôt seul jusqu’à que je me trouve assez bon pour aider les nouveaux à découvrir. C’est pourquoi aujourd’hui je souhaite guider les nouveaux joueurs ainsi que les joueurs déjà expérimentés vers une meilleure expérience de jeu.

8.0) Vos horaires --> Périodes scolaires : 17h --> 22h (peut être plus tôt certaines fois). Périodes vacances : 14h --> 23h (peut être plus tôt aussi)

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher, disponible sur le site, dans l'onglet "Sanctions" de votre profil :

Zolthomas,Leader Ile Wrangel purple.

Joueur sur java seulement.

mon discord: zolthomas 

MagicJack

Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
20 avril 2023

Messages postés : 9

Posté le 07 avril 2024 à 23:52

Je suis POUR son passage guide, il est serieux et connait tres bien le jeu, ses "raisons" sont honnorables, il est donc fait pour etre guide

Ce message de MagicJack a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tatalutus

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2020

Messages postés : 15

Posté le 08 avril 2024 à 00:19

Je suis POUR, j'ai toujours vu @Zolthomas investi.

Ce message de Tatalutus a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Monkey145


Inscrit depuis le :
10 février 2024

Messages postés : 4

Posté le 08 avril 2024 à 04:34

Je suis pour que Zolthomas passe guide ou meme plus haut. Zolthomas a ete le premier a m'avoir aider sur mes problemes et mes questions quand j'ai debuter le jeu. Egalement, il est gentil, il ne rage pas, il est honete et est souvent la pour soutenir les gens dans leur multiple buts sur NG. Zolthomas est tres mature et je pense sincerement qu'il a asser d'experience, de maturiter et de connaisance de jeu pour qu'il puisse faire parti de l'equipe de staff sur le nations glory purple.

Merci

-Monkey145

Ce message de Monkey145 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Timo_Le_FrDu82


Inscrit depuis le :
17 janvier 2024

Messages postés : 5

Posté le 08 avril 2024 à 08:52

je suis pour car il est trés serieux joue beaucoup et je pense qu'il sera aider les joueurs dans le besoin

Ce message de Timo_Le_FrDu82 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ushie8


Inscrit depuis le :
11 février 2024

Messages postés : 2

Posté le 08 avril 2024 à 15:05, modifié le 08 avril 2024 à 15:05

je suis pour que @Zolthomas devient guide

Ce message de Ushie8 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Air_mumper

Comment ça mon reuf

Inscrit depuis le :
27 février 2023

Messages postés : 83

Posté le 08 avril 2024 à 20:04

jle veut pas il est toxic gay , homophobic bisexual


Pk se faire lawsuit la vie est gay

Ce message de Air_mumper a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

olympioupiou

ah lalala bientôt 4ans sur Ng .... que des souvenirs...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 août 2020

Messages postés : 78

Posté le 08 avril 2024 à 20:27
Citation d'un message de Air_mumper

jle veut pas il est toxic gay , homophobic bisexual

et il war des nv jouer et trahi notre ally donc CONTRE !!! 

BG éternel depuis 4ans , 0 défaite ez .

"Multi c comme fair des bêtise on est tjrs à plusieurs...."

Ce message de olympioupiou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mathou361


Inscrit depuis le :
14 février 2024

Messages postés : 4

Posté le 17 avril 2024 à 23:13, modifié le 19 avril 2024 à 02:35
Citation d'un message de olympioupiou

[quote=Air_mumper]

jle veut pas il est toxic gay , homophobic bisexual

et il war des nv jouer et trahi notre ally donc CONTRE !!! 

[/quote]

Moi aussi, je suis CONTRE, à cause de la trahison qu'il nous a fait et les nombreuses arnaques qu'il fait sur le serveur.

Ce message de Mathou361 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ninja_bleu

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 juin 2021

Messages postés : 2

Posté le 17 avril 2024 à 23:22

je suis contre qu'il passe Guide car il scam pleinde nv joueur qui ne connaisses pas le jeux et war des nouveau pays de plus il nous as traïs a long termes pour nous voler des truc au courant de notre amélioration alors je suis contre que Zolthomas passe Guide

Ce message de ninja_bleu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique