Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide Yazrod_0o

Posté par Yazrod_0o le 28 octobre 2024 à 10:59
En Attente ⏳

Yazrod_0o

Come Back
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
23 décembre 2021

Messages postés : 47

1.0) Pseudo IG --> Mon pseudo ig est Yazrod_0o
2.0) Age --> J'ai 18 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur NationsGlory le 23 décembre 2021. J'ai 66 jours de jeu sur le Yellow
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Je n'ai jamais été dans le staff de NationsGlory
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> x
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui, il y à deux ans
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Interserv
5.2) Pour quelle raison ? --> J'ai été ban de NationsGlory pour Dox + usebug map event et sortie de stuff
6.0) Vos 4 Points forts --> Connaissance approfondie du serveur, régulièrement disponible, je suis patient et organisé

6.1) Vos 4 Points faibles --> Trop perfectionniste, tendance à surcharger le travail, prise de parole
7.0) Vos motivations --> Après maintenant plus de 3 ans sur NationsGlory, je souhaite intégrer le staff en tant que Guide pour partager aux nouveaux comme aux anciens ma connaissance de NG et mon savoir faire . Je pourrais apporter beaucoup en aidant les nouveaux joueurs à découvrir le serveur et à s'y intégrer. Je suis une personne actif et je passe pas mal de temps sur le serveur, ce qui m'a permit d'enrichir mon expérience. La question que je me suis posé est : "pourquoi pas aider les autres en apportant mes connaissances ?". Intégrer le staff serait pour moi une opportunité d'enrichir mon expérience et de découvrir une autre "facette" de NationsGlory. En esperant vous avoir convaincu en quelques lignes. 
8.0) Vos horaires --> Je suis disponible généralement à partir de 18H la semaine et 9H le week-end. Pendant mes congés, je suis disponible dès 10H.
9.0) Screen de votre punisher --> Voici mes sanctions,

mceclip0-54b84bc3d1.png

mceclip1-747bd12aee.png

mceclip2-385b3d2d16.png

mceclip3-39bda36838.png

mceclip4-7525edabd5.png

Jika

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 mars 2019

Messages postés : 116

Posté le 28 octobre 2024 à 19:25

Je suis pour. Les bannissements datant d'il y a plusieurs années, nous avons pu grandir, gagner en maturité et changer énormément. C'est un joueur reconnu, avec une grande expérience sur le jeu, venant régulièrement en aide aux nouveaux joueurs. POUR

Ex-Modo NG Yellow

Ce message de Jika a été supprimé par le 30 octobre 2024 à 14:29 et il n'est plus visible.

Afficher

asfaxdiams88

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 avril 2020

Messages postés : 1

Posté le 29 octobre 2024 à 17:01

Je suis pour. Les bannissements datant d'il y a plusieurs années, nous avons pu grandir, gagner en maturité et changer énormément. C'est un joueur reconnu, avec une grande expérience sur le jeu, venant régulièrement en aide aux nouveaux joueurs. POUR

Ce message de asfaxdiams88 a été supprimé par le 30 octobre 2024 à 14:29 et il n'est plus visible.

Afficher

asfaxdiams0103

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 avril 2020

Messages postés : 2

Posté le 29 octobre 2024 à 17:03

Ce message de asfaxdiams0103 a été supprimé par le 30 octobre 2024 à 14:29 et il n'est plus visible.

Afficher

Lebgdu12

Inscrit depuis le :
30 avril 2024

Messages postés : 6

Posté le 30 octobre 2024 à 11:44

je suis pour même si le punisher et bien rempli les sanctions datent d'il y a longtemps

Ce message de Lebgdu12 a été supprimé par le 30 octobre 2024 à 14:29 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique