Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

- Candidature Guide Verdun -

Posté par Verdun le 25 novembre 2024 à 18:13, modifié le 25 novembre 2024 à 18:50
En Attente ⏳

Verdun

ヴルダン

Inscrit depuis le :
04 septembre 2024

Messages postés : 13

1.0) Pseudo IG --> Verdun

2.0) Age --> 14

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé en 2021 sur NationsGlory ( Multiple compte - Blingodas - Ymir_ - 453 -> j'ai du changer due à un trouble technique )

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai été Modérateur.C sur le serveur Ruby pendant 3 mois.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> La raison de mon départ est du à plusieur chose, à cause de plusieur membre du staff qui était pas super sympa, de l'activité du serveur.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Red

5.2) Pour quelle raison ? --> J'ai traité quelqun de Trisomique.

6.0) Vos 4 Points forts --> Déterminer, passioner, créatif, adaptation.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Impatient, impulsif, indécis, distrait.

7.0) Vos motivations --> J'aimerai rejoindre le staff du Mocha pour apporter mes expériences précédentes et mes atouts que je posséde, sa seras aussi un moyen instructif et passionant d'enrichir mes expériences actuel pour toujours apprendre en continue, j'aiderai aussi les joueurs en apportant des questions rapide mais professionnel, j'aimerai aussi tisser des liens direct comme indirect avec les membres actuel du staff ou les joueurs, évoluer dans un environnement dynamique comme l'ouverture du Mocha et pationant et admiratif des staffs qui aide ces joueurs cela m'aiderai aussi dans ma quête de satisfaction personnel, j'aimerai aussi avoir une réputation de " bienveillant ", si j'intégre le Staff du Mocha j'aurai un sentiment d'appartenance au serveur et je pourrai me rendre à 200% de mes capacités, rencontrer des personnes pationnées qui sont dans le Staff qui vont m'aider à apprendre et grandir, j'aurai un sentiment de responsabilité plus faible car lorsque j'étais Modérateur.C je ne me sentait pas à ma place.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire je fais du 17H-20H et en Week-End/Vacances je fais du 8H-22H

9.0) Votre punisher --> mceclip0-9612d467e8.png

Verdun

ヴルダン

Inscrit depuis le :
04 septembre 2024

Messages postés : 13

Posté le 25 novembre 2024 à 18:50
Citation d'un message de bazouka76760

Je te conseille de précisé si tu avais un autre compte ou pas car les informations concorde pas forcément

mceclip0-0431e66427.png

Ou ton punisher qui ne montre pas ton Ban. C'est pour ca précise si tu avais un compte avant ou pas.

( Juste un conseille ) 

merci du conseille ! 

Ce message de Verdun a été supprimé par le 25 novembre 2024 à 23:51 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique