Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature guide Toinoutix

Posté par Toinoutix le 24 novembre 2024 à 20:26

Toinoutix

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 février 2021

Messages postés : 109

1.0) Pseudo IG --> Toinoutix

2.0) Age --> 17ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé en 2020 sur le gamma.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai été modérateur sur le serveur gamma ainsi que guide pendant plus de 1 an (de souvenir). 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai rencontré des problèmes familiaux qui me permettaient plus d'être suffisament present  pour assurer mon role de modérateur.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Delta et Alpha  
5.2) Pour quelle raison ? -->J'ai été ban sur le alpha pour complicité de duplication et sur le delta pour xray, actes que je regrette.

6.0) Vos 4 Points forts -->  Je suis une personne a l'écoute des autres, j'ai une bonne maitrise du jeux et de son fonctionement, je suis toujours près a aider, je m'entend bien avec les gens en manière générale et avec le staff.

6.1) Vos 4 Points faibles --> 

1.J'ai tendance a m'impliquer plus que ce qu'il faudrait.

2.Je peux me vexer rapidement

3.Je suis très perfectionniste

4.Je détéste l'injustice et je n'hésite pas a le dire quand ca me déplais.

7.0) Vos motivations --> Je souhaite m'investir dans le staff mais aussi dans le serveur pour apporter mon expérience. Mon recrutement permetterai un bon suivi des nouveaux joueurs, une présence et des réponses clair. Mon objectif est de remplir aux mieux mes taches tout en dynamisant le serveur.

J'aimerai me relancer dans mon éxpérience tout en ayant appris de mes erreurs. Pour finir, cette nouvelle chance serait un plaisir pour moi et dont j'éspère pouvoir bénéficier!! 

8.0) Vos horaires --> Je libére un maximum de temps en période scolaire pour pouvoir etre present pour le serveur et en vacances scolaires tout le temps des que possible, sauf imprévus.

9.0) Votre punisher --> 

blobid0-3921a8cff3.png

10.0) Je possède TS et discord.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

En éspérant être a vos cotés très prochainement.

Cordialement, Toinoutix.

papaoursblanc

Sauver les ours blancs
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2021

Messages postés : 58

Posté le 24 novembre 2024 à 21:05

Je suis Pour 

papaoursblanc 

Cordialement papaoursblanc Modo C Gamma

Ce message de papaoursblanc a été supprimé par le 25 novembre 2024 à 00:03 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique