Candidature guide titicasaYT
titicasaYT
Inscrit depuis le :
30 août 2020
Messages postés : 135
1.0) Pseudo IG --> titicasaYT
2.0) Age --> 15 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> je suis arrivée le 30 août 2020
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> jamais
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> inter serv
5.2) Pour quelle raison ? --> a l'inter serv toxicité/blue faux dox ( Je l'avais pas vraiment dox
6.0) Vos 4 Points forts -->
6.1) Vos 4 Points faibles --> impulsif en retard souvent tête dans les nuages l'orthographe (j'écris vite du coup, je ne me relis pas, mais si faut j'écrive mieux je le ferais)
7.0) Vos motivations --> je suis motivé à vous rejoindre et rejoindre l'équipe des guide et du staff afin de me forger une expérience dans le domaine, j'aimerais aussi aidée les joueurs comme les guides actuels m'aide ! c avec joie que je fais cette candidature aujourd'hui afin de découvrir ce poste qui me fait tant envie depuis pas mal de temps mes motivations sont aussi de faire le meilleur des travail au sein de l'équipe pour pourquoi pas rankup au fur et à mesure.
8.0) Vos horaires --> je suis disponible tout l'été sauf imprévu, et en semaine / cour, je ne connais actuellement pas mes horaires de travail/ecole
9.0) Votre punisher -->- https://nationsglory.fr/linkfilter/https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/3/1730310628-img-4101.jpeg
Mon punisseur est assez chargé je l'avoue et je le regrette je m'engage donc a le laisse à cette dernière sanction et a être plus respectueux envers la communautée joueur comme staff .****
Sanctions trop récentes et en plus trop fournis comme punisher , contre
Euh oe oe mon gars
Raphy3000
Inscrit depuis le :
18 avril 2020
Messages postés : 160
Punisher beaucoup trop rempli. NON TOTAL
Farmer85
Inscrit depuis le :
30 juillet 2022
Messages postés : 164
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.