Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide - Stakki

Posté par Stakki le 31 octobre 2024 à 14:05, modifié le 04 novembre 2024 à 21:57 par BlackManon2a
En cours de traitement ♻️

Stakki

La garde meurt mais ne se rend pas !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 février 2020

Messages postés : 39

1.0) Pseudo IG --> Stakki.

2.0) Age --> 18 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2020 sur le Black mais j'ai réellement commencé à aborder NG en 2022 avec la sortie du Red.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur test pendant une dizaine de jours.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Malgré que j'ai toujours eu un plaisir intense à aider les autres, j'ai démissionné de mon poste de Modérateur-test. En effet, bien que je m'attendais à devoir maintenir une bonne ambiance et tout en aidant les autres, j'ai passé une très grande partie de cette expérience à devoir sanctionner les joueurs abusifs, ne me laissant peu de temps pour aider réellement les joueurs dans le besoin. De plus, à devoir sanctionner les autres joueurs, je ne m'étais pas rendu compte comment le travail de modérateur prennait un temps important  sur mon temps de jeu. 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->

5.2)
 Pour quelle raison ? --> 

6.0) Vos 4 Points forts

• Dévoué : J'ai toujours eu une passion à expliquer le fonctionnement du jeu pour les nouveaux joueurs lors de mon parcours sur le Red ;
  • Connaisseur : De par mon aventure sur le serveur Red, j'accumule beaucoup d'expérience qui font que je possède de nombreuses connaissances sur le jeu ;
  • Respectueux : Comme peut le souligner mon punisher, je met un point d'honneur a respecter les autres. Peu importe les questions et problèmes posées, je ne pose aucun jugement ;
  • Patient : Je prend le temps nécessaire pour autrui. Répéter mes explications ne me pose aucun soucis.

6.1) Vos 4 Points faibles

• Manque de réalisme : Je suis une personne avec trop d'ambitions, ne me permettant pas ainsi d'atteindre l'ensemble de mes objectifs ;
  • Rigoureux en excès : Lorsque j'étais avocat sur le serveur Red, je me tenais à respecter scrupuleusement les normes exigées afin de rédiger correctement et sans défauts chacune de mes plaintes ;
  • Compétiteur : Recherchant toujours à être le meilleur, je me retrouve souvent en difficulté de déléguer le travail aux autres ;
  • Passion parfois excessive : Étant très passionné par NG, je deviens très souvent bavard en expliquant les informations demandées.

7.0) Vos motivations --> Je suis très motivé à vous rejoindre en tant que guide afin d'aider un maximum de joueurs. En effet, ayant de profondes connaissances sur NG, je serai à la hauteur de vos attentes pour subvenir aux besoins et questionnements de chacun. Devenir Guide est un objectif majeur pour moi, je suis quelqu'un de très ouvert qui ne souhaite que proposer et enrichir l'aventure de tous. La tâche de Guide consistant principalement à aider les autres joueurs dans leurs aventures, je pense que mes qualités et connaissances me permettront d'être le candidat adéquat à ce poste. Je m'exprime clairement et de manière compréhensible avec de solides connaissances afin d'être à la fois efficace et agréable pour tous. je souhaite me mettre au service de la communauté en apportant ma pierre à l'édifice comme ont pu le faire les Guides de l'époque de mes débuts sur NG. À travers cette candidature, Je ne souhaite que perpétuer cette ambiance que j'ai connu et la rendre encore plus chaleureuse qu'elle ne l'est actuellement.

8.0) Vos horaires --> 

En période scolaire

- Lundi : 8h-11h ; 18h-22h
- Mardi : 18h-22h
- Mercredi : 17h-22h
- Jeudi : Toute la journée
- Vendredi : 17h-02h
- Week-end : Toute la journée

En période de vacances : Tous les jours de 8h à 2h max

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction :mceclip0-97bb93d80e.png

Joueur RED 23/03/2022 25/07/2023 (489 jours)
Modérateur-Test RED 01/11/2022 11/11/2022 (10 jours → Démission)
Avocat RED 07/01/2023 25/07/2023 (199 jours → Démission)

Joueur MOCHA .../.../2024 → .../.../2025 (... jours)

BlackManon2a

A que coucou toi !
Membre de l'équipe
Administrateur White,mocha
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 juillet 2017

Messages postés : 1152

Posté le 04 novembre 2024 à 21:57

Salutations @Stakki,

Après une étude de votre candidature au sein du staff, celle-ci est acceptée.
Vous êtes
convié à un entretien en vocal avec un Opérateur.

Les crénaux disponibles sont :
Du Lundi au Vendredi de 18h jusqu'à 22h.
Et le Samedi et Dimanche de 11h jusqu'à 22h.

Si vous êtes indisponible, merci de nous
prévenir via une réponse ci-dessous.

En vous souhaitant un bon jeu d'ici là !

Modératrice-Test WHITE : 09/07/2018 (6jours)
Modératrice WHITE : 15/07/2018 (224jours)
Modératrice+ WHITE : 24/02/2019 (94jours)
Super-Modératrice WHITE : 29/05/2019 (907jours)
Animatrice NGRadio : 17/03/2020 (417jours)
Intérim Super-Modératrice CORAL : 27/02/2020 - 09/05/2020 (72jours)
Responsable NGRadio : 08/05/2021
Formation Admin : Super-Modératrice YELLOW : 21/11/2021 (15jours)
Formation Admin : Administratrice YELLOW : 06/12/2021 (17jours)
Administratice WHITE : 23/12/2021
"Pour critiquer les gens, il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer" Coluche

Ce message de BlackManon2a a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:07 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique