Candidature Guide S_RyZe
1.0) Pseudo IG --> S_RyZe
2.0) Age --> 16 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Année d'arrivé sur NationsGlory : Depuis 2022 sur un autre compte.
3.1) Temps de jeu sur NationsGlory Purple --> Un screen de votre nombre temps de jeu sur le serveur PURPLE, en se basant sur ce lien, en remplaçant "Naxe67" par votre pseudo https://nationsglory.fr/profile/S_RyZe
4.0) Avez-vous été dans
le staff (ou guide) sur NationsGlory
--> Guide sur
le serveur cyan pendant 6 mois sur le compte Rimuru_exe ( mon
ancien compte )
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai du leave le staff malheuresement a cause de plusieurs problemes personelle.
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Aucun
5.2) Pour quelle raison ? --> /
6.0) Vos 4 Points forts --> À l'écoute / Fait son travail comme il le faut / responsable / Sympa
6.1) Vos 4 Points faibles --> Impatient / timide / lent / gere pas bien son temps
7.0) Vos motivations --> Cela fait deja un bout de temps que je joue a NationsGlory et j'ai acquis une bonne connaissance du jeu que je veux transmettre au joueur, les joueurs Purple peuvent le remarquer, quand j'ai l'occasion d'aider quelqu'un je le fait et c'est quelque chose que j'adore. Avec l'ouverture du Mocha il y'auras de plus en plus de joueur sur divers serveur et passe Guide va me permettre d'aider ces joueurs pour qu'ils comprennent bien le jeu et qu'ils aient une experience positif sur NationsGlory, etre Guide est la premiere etape de mon objectif, j'aimerais passe plus tard Moderateur et un jour peut-etre meme Super-Modo
8.0) Vos horaires
--> Scolaire
:undi/Mardi/Mercredi/Jeudi : 17h30-23h30
Vendredi : 12h30-00h
Samedi/Dimanche : le matin
Vacances : tout
les jours
9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher, disponible sur le site, dans l'onglet "Sanctions" de votre profil.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.