Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide smawte

Posté par smawte le 30 octobre 2024 à 20:22
En Attente ⏳

smawte

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 septembre 2022

Messages postés : 8

SPOILER ALERTE : Je ne peux pas écrire avec une taille d'écriture de 5, car le minimum est fixé à 8.

1.0)
 Pseudo IG --> smawte.

2.0) Age --> 14 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Arrivée : 18 Septembre 2022 | Temps de jeu (Green) : 27 j 12 h 43 m 58 s

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

6.0) Vos 4 Points forts --> Très actif en journée (Hyper-réactif discord, même si déconnecté In-game) / Poli (ne dis jamais de gros-mots) / Bonne orthographe / Personne de confiance.

6.1) Vos 4 Points faibles -->  Manque de confiance en soi / Emploi du temps IRL un petit peu bancal (peux avoir des absences de dernière minutes, sauf pour les évènement où je me prépare bien à l'avance) / Jamais actif après minuit.

7.0) Vos motivations --> Je souhaite rejoindre le Mocha, car c'est une nouvelle et grande aventure qui démarre. Je souhaite la rejoindre, car il va y avoir de l'activitée, de la bonne humeur et de l'amusement. En effet, le Mocha va sûrement attirer de  nouveaux joueurs, et je sais combien il est dur de s'intégrer dans Nations Glory (je m'y suis pris à trois fois avant d'avoir enfin un vrai commencement). En effet, pour jouer à Nations Glory, il faut beaucoup de pré-requis (connaître Minecraft 1.7, avoir de préférence Discord) et ÉNORMÉMENT de motivation (commencer le jeu avec les 50$ de base; devoir rejoindre des pays dont on ne connaît forcément la capacité ou non à accueillir de nouveaux membres; devoir comprendre certains mods en Anglais uniques à Nations Glory). C'est pour ça que je souhaite proposer mon aide, indiquer aux nouveaux joueurs :
-Comment faire pour gagner de l'argent.
-Quel est le bon pays à rejoindre (ou aider à la création du sien !).
-Comprendre les interfaces complexes, nouvelles et uniques à NationsGlory !
Grâce à mes connaisances aquises tout au long de mes 27,5 jours de jeu, je saurais quoi leur répondre ! Avec mon activitée et ma réaction hyper-rapide, je serais tout le temps disponible pour les nouveaux joueurs quasiment toute la journée ! Dû au fait de ma politesse et de mon écriture sans fautes, les joueurs pourront prendre exemple, et répéter cette bonne humeur dans le tchat général et en vocal avec leurs amis ! Il est vrai que j'ai un manque de confiance en moi qui pourra un peu impacter mon statut de quide (si vous me le donner), mais grâce à l'anonymat d'internet, j'arrive à oser certaines chose que je n'oserais pas IRL. Mon emploi du temps est certes bancal, mais j'ai très rarement des obligation de dernière minutes (et je suis mille fois plus attiré par mon ordinateur que par la gravitée terrestre, donc si je peux, je suis forcément sur mon PC, donc NationsGlory). Alors je ne suis certas jamais actif après minuit, mais c'est compensé par le fait que je peux me réveiller assez aléatoirement très tôt le matin, car j'ai un très mauvais someil et que je n'arrive pas à me rendormir ().

8.0) Vos horaires --> En semaine : 06H30-07H40 ; 12H20-13H10 ; 17H20-21H00. Week-end / Vacances : Ou bien ooccupé toute la journée, ou bien 07H00-20H00 (sans compter les pause pour manger)

9.0) Votre punisher -->
mceclip0-df68684502.png

karlito

L'union nationale ne peut se faire que si l'état sait distinguer les bons serviteurs
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 août 2020

Messages postés : 14

Posté le 30 octobre 2024 à 20:38

Je suis pour qu'il passe Guide sur le Mocha !

L'union nationale ne peut se faire et ne peut durer que si l'état sait distinguer les bons serviteurs et punir les criminels 

Ce message de karlito a été supprimé par le 30 octobre 2024 à 22:31 et il n'est plus visible.

Afficher

smawte

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 septembre 2022

Messages postés : 8

Posté le 30 octobre 2024 à 20:40
Citation d'un message de karlito

Je suis pour qu'il passe Guide sur le Mocha !

Ctrl+c / Ctrl+v sur mon message pour ta candidature, n'est-ce pas ? 🤨

Ce message de smawte a été supprimé par le 30 octobre 2024 à 22:31 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique