[ Fermée ]

Candidature guide SeifIII

Posté par SeifIII le 27 avril 2024 à 16:42, modifié le 04 mai 2024 à 19:23 par Asgard
Refusée ❌

SeifIII


Inscrit depuis le :
19 juillet 2022

Messages postés : 53

1.0) Pseudo IG --> SeifIII

2.0) Age --> 14 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2022

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Guide 1 mois

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Il y avais, beaucoup de focus staff donc j'ai demisionner

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Omega.

5.2) Pour quelle raison ? --> Contournement de mute il y a 2 ans

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis drole/serviable a l'ecoute et patient

6.1) Vos 4 Points faibles -->Je suis sensible / impulsif / Rigide et anxieux

7.0) Vos motivations --> En tant que Guide j'aurais l'opportunité de jouer un rôle clé dans le devellopement de la communauté NG je serais peut etre un pilier sur lequel les joueurs pourront compter : En veillant au respect des règles et en aidant les joueurs, je contribuerais à maintenir un environnement de jeu agréable et amical pour tous les participants. Le rôle de Guide  m'offriras l'occasion de développer des compétences précieuses, telles que la  la communication efficace et la résolution de problèmes, qui seront bénéfiques dans d'autres aspects de : En rejoignant l'équipe de modération, je ferais partie d'un groupe de passionnés de Minecraft qui partagent tes intérêts. Cela me permettras de créer des liens et de construire des amitiés durables.: En aidant à maintenir l'intégrité du serveur, tu contribueras à créer une expérience de jeu exceptionnelle pour tous les joueurs. ma contribution seras  peut etre un jour reconnue et appréciée par la communauté. merci d'avoir lu

8.0) Vos horaires --> En période scolaire tout les jours de 19h30 a 21h  / et / en période de vacances. tout les jours de 10h a 23h

9.0) Votre punisher --> 

Historique des sanctions

Retrouvez ici l'historique de vos sanctions, vous souhaitez faire appel à une sanction ? N'hésitez pas à poster une réclamation.

10

8

3

1

0

Bonne

Sanction Raison Staff Date
[Red] Warn · Allusion Sexuelle AkzownV2 Il y a 8 mois
[Green] Warn · Langage grossier GraLoU_ Il y a 8 mois
[Omega] Mute · 30 m Spam Briki Il y a 9 mois
[Green] Warn · Langage Grossier Charly875 Il y a 9 mois
[Green] Warn · Spam JulienZed10 Il y a 9 mois
[Omega] Jail · 3 h 3h Use bug Patrick017 Il y a 2 années
[Omega] Jail · 2 h 2h contournement mute CarottePix Il y a 2 années
[Omega] Mute · 1 h Langage Grossier Newtrox Il y a 2 années
[Omega] Warn · Spam CarottePix Il y a 2 années
[Omega] Mute · 1 h Flood+recidive Maxlerigolo Il y a 2 années

Bfire

Papi breton 🥸
Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2022

Messages postés : 63

Posté le 30 avril 2024 à 21:35

Bonjour, @SeifIII

Points forts : Tu est souvent connecté, tu a une assez grande ancienneté une bonne connaissance du jeu, Tu as de Bonnes Motivations et le faite que tu est déja été dans l'équipe Des Guides est un plus. Ton punisher est assez remplit mais la dèrnière sanction est assez vielle donc ce n'est pas un problème pour moi.

Points faibles : Tu a eu un bannissement mais il est assez vieux donc plus très grave.

Je Trouve que tu  est APTE

          a rentrer dans L'équipe Des Guides.

Cordialement Bfire Modérateur Red

Ce message de Bfire a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Asgard

Administrateur RED
Membre de l'équipe
Administrateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2018

Messages postés : 848

Posté le 04 mai 2024 à 19:23

N32y3GN242.png

N32y3GN22N.png

Candidature staff RED


Cher joueur,

Nous avons eu le plaisir de recevoir votre candidature pour le poste de guide sur notre serveur. Après avoir examiné votre candidature, nous avons malheureusement décidé de ne pas vous retenir pour ce poste.

En effet, vous ne correspondez pas à nos attentes.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté à notre équipe de guide et nous vous encourageons à repostuler dans le futur.

Nous vous souhaitons bonne chance dans vos futurs projets.


Cordialement,

Asgard | Administrateur RED

Ce message de Asgard a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique