Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature guide | Rugbyman

Posté par Rugbyman le 11 novembre 2024 à 16:23, modifié le 11 novembre 2024 à 16:40
En Attente ⏳

Rugbyman

Inscrit depuis le :
26 janvier 2023

Messages postés : 20

1.0) Pseudo IG --> @Rugbyman

2.0) Age --> J'ai 15 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> J ai commencé en 2021 avec mon premier conte @Lemineurdu39

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> ×

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->×

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->×

5.2) Pour quelle raison ? -->×

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis à l'écoute des autres, je suis serieux, je suis actifs et  suis plutôt alaise à l'oral 

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis souvent fatigué , un peu perso , un peu râleur et enfin mauvais en orthographe 

7.0) Vos motivations --> J ai toujours voulu soit être modo ou guide mais je n'avais pas ts et je me sentais pas trop pour l'être mais avec l'ouverture de ce nouveau serveur j'ai envie d'essayer et de prendre de l'expérience pour monter en grade.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire je suis dispo à 17h sauf le lundi et le matin de 6h30 à 7h30 

Pendant les vacances ou le week-end je suis dispo quand je veux sauf certains samedi avec mon activité sportif.

9.0) Votre punisher --> 

10.0) Possédez-vous TeamSpeak, Discord et un Bon Micro ? --> oui

Placer6664

Inscrit depuis le :
01 décembre 2022

Messages postés : 3

Posté le 11 novembre 2024 à 16:49

Moi je suis pour rugbyman guide

Ce message de Placer6664 a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 17:52 et il n'est plus visible.

Afficher

Zudly

Zudulu Haut Roi Des Bahamas
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mars 2021

Messages postés : 172

Posté le 11 novembre 2024 à 16:57

Pour 

Ce message de Zudly a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 17:52 et il n'est plus visible.

Afficher

RobGamingYT

Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
30 octobre 2020

Messages postés : 191

Posté le 11 novembre 2024 à 18:02

Je suis pour le passage guide de rugbyman, c'est un joueur actif, qui est assidu dans ses tâches et droit dans ses baskets

Ce message de RobGamingYT a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 17:52 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique