Candidature guide | Rugbyman
1.0) Pseudo IG --> @Rugbyman
2.0) Age --> J'ai 15 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> J ai commencé en 2021 avec mon premier conte @Lemineurdu39
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> ×
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->×
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->×
5.2) Pour quelle raison ? -->×
6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis à l'écoute des autres, je suis serieux, je suis actifs et suis plutôt alaise à l'oral
6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis souvent fatigué , un peu perso , un peu râleur et enfin mauvais en orthographe
7.0) Vos motivations --> J ai toujours voulu soit être modo ou guide mais je n'avais pas ts et je me sentais pas trop pour l'être mais avec l'ouverture de ce nouveau serveur j'ai envie d'essayer et de prendre de l'expérience pour monter en grade.
8.0) Vos horaires --> En période scolaire je suis dispo à 17h sauf le lundi et le matin de 6h30 à 7h30
Pendant les vacances ou le week-end je suis dispo quand je veux sauf certains samedi avec mon activité sportif.
9.0) Votre punisher -->
10.0) Possédez-vous TeamSpeak, Discord et un Bon Micro ? --> oui
Ce message de Placer6664 a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 17:52 et il n'est plus visible.
Zudly
Inscrit depuis le :
18 mars 2021
Messages postés : 172
Je suis pour le passage guide de rugbyman, c'est un joueur actif, qui est assidu dans ses tâches et droit dans ses baskets
Ce message de RobGamingYT a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 17:52 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.