Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide RED

Posté par gwenou1308 le 11 novembre 2024 à 18:43

gwenou1308

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 juillet 2022

Messages postés : 7

1.0) Pseudo IG --> gwenou1308

2.0) Age --> 14 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2022

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non mais il faut bien une première fois

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->  Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> aucun

5.2) Pour quelle raison ? --> aucune

6.0) Vos 4 Points forts --> patiant respectieux motivé j'apprend de mes erreur et passioné 

6.1) Vos 4 Points faibles --> je suis un peu timide en vocale je peux pas beaucoup vocale ya des jours ou je pourrait pas jouer je suis assez sensible 

7.0) Vos motivations --> j'adore aidée les nouveaux joueur que ce soit sur n'importe quelle serveur mais j'aime particulièrement Nationglory et vu le nombre de nouveaux joueur qui posent des question mais qui parfois n'ont pas de réponse sa peut donner une mauvaise réputation au serveur j'aimerait aussi rentrer car je pense avoir les qualité de rentrer dans le staff et aussi de voir comment c'est d'être un staff donné envie au joueurs de rester jouer en étant sympa et en répondant a leurs questoin et leurs apprendre le jeu et je pourrait prendre de mon temp libre si vous avez besoin de moi ou que on dois voc pour des raison et je m'améliore tout les jours pour être meilleurs qu'hier merci de m'avoir écouter cordialement gwenou1308

8.0) Vos horaires --> En période scolaire le lundi soir mercredie aprem et soir et le vendredi soir / et  en période de vacances tout le temp sauf le matin genre jusqua 11H30 

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.mceclip0-ef6bbd660d.png

balrog74

𝐂𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐢𝐬𝐨𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐞𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐞́
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
01 juillet 2020

Messages postés : 283

Posté le 11 novembre 2024 à 19:39

Je suis

POUR :

Condidatur claen rien a redire dessus

CONTRE :

ton compte a certe 2ans mais ton temps de jeux interserv releve grand max a 10j avec un temps de jeux aussi faible on ne connai pas bcp de chose au jeux je ne dit pas que tu ne connai rien loin de la 

Joue +++ et dans 10 a 15j reposte une candidature

mais ta candidature et clean

Codialement Balrog74

Parkour Staff NationGlorys :

Red
Modérateur-Test 13/01/2024 à 02/02/24

Red : Guide 09/10/2024 à XX/XX/XXXX

Ce message de balrog74 a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 20:14 et il n'est plus visible.

Afficher

gwenou1308

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 juillet 2022

Posté le 11 novembre 2024 à 22:18

Bonjour j'ai aussi un autre compte et aussi j'ai une pause mais sinon même si j'ai pas yn super temp de jeu sur ce compt je connais beaucoup de chose sur nationglory

Ce message de gwenou1308 a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 20:14 et il n'est plus visible.

Afficher

gwenou1308

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 juillet 2022

Posté le 11 novembre 2024 à 22:24

Il a 10 jours de jeu minimum sur je croi

Ce message de gwenou1308 a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 20:14 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique