Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

candidature guide red

Posté par Matgurr le 16 juin 2024 à 22:33, modifié le 24 juin 2024 à 12:26 par Asgard
Refusée ❌

Matgurr

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 février 2022

Messages postés : 5

1.0) Pseudo IG -->Matgurr

2.0) Age -->13 ans(je sais que je suis jeune mais si l'inquiétude est ma maturité je suis trés mature)

3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->je suis arrivé en 2022 sur NG je dois a peut prés avoir 12 jours de jeux

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->je n'ai jamais étais membre du staff

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->N/A

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->je n'ai jamais étais ban

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->N/A

5.2) Pour quelle raison ? -->N/A

6.0) Vos 4 Points forts --> à l'écoute,attentif,sympa,solidarité 

6.1) Vos 4 Points faibles -->peut prendre son temps,fait beaucoup de fautes d'orthographe,trés tétu,peut faire des erreurs d'inatention

7.0) Vos motivations --> je suis motivé a rejoindre le staff pour plusieurs raison:sur le red,les modos ou guide sont peut présent les matins et je peut jouer tout les matins pour tenir au bon respect du serveur meme au heure creuse,je pense aussi que je pourrait faire un bon guide car je sais aider les gens comme il se doit.Pour moi être guide n'est pas seulement un role insignifiant juste pour faire parties du staff c'est comme un travail est c'est pour sa que je prendrai ce rôle trés a coeur,j'adore NG et je veut y contribuer a ma façon  et aider les gens et ma principale insipiration pour rejoindre le staff,je commence a acquérir pas mal d'expérience sur Ng et je veux la partager et je trouve que je suis fait pour devenir un bon guide qui sera s'occuper de chaque personne qui à besoin d'aide,pas mal de personne sur Ng m'on dit que je ferais aussi un bon guide et cela ma motiver a candidater sur le serveur Red.d'ailleus désolé si il a des fautes d'orthographes

8.0) Vos horaires -->en période scolaire Lundi:8H-11H05 17H15-23H Mardi 17H15-23H Mercredi14H-23H Jeudi 17H15-23h Vendredi 17H-18H 22H-2H Week ends toute la journnée  et en période de vacances sa peut être durant tout la journée 

9.0) Votre punisher -->mceclip0-c9ec61a2af.png

Asgard

Administrateur RED
Membre de l'équipe
Administrateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2018

Messages postés : 899

Posté le 24 juin 2024 à 12:25

N32y3GN242.png

N32y3GN22N.png

Candidature staff RED


Cher joueur,

Nous avons eu le plaisir de recevoir votre candidature pour le poste de guide sur notre serveur. Après avoir examiné votre candidature, nous avons malheureusement décidé de ne pas vous retenir pour ce poste.

En effet, vous ne correspondez pas à nos attentes.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté à notre équipe de guide et nous vous encourageons à repostuler dans le futur.

Nous vous souhaitons bonne chance dans vos futurs projets.


Cordialement,

Asgard | Administrateur RED

Ce message de Asgard a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique