Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide - Pringles2k

Posté par Pringles2k le 13 juin 2024 à 00:24
En Attente ⏳

Pringles2k

Celui qui critique mon pseudo j'lui fait manger des chips
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 janvier 2022

Messages postés : 50

1.0) Pseudo IG --> Pringles2k
2.0) Age --> 17 ans (18  le 26/06)
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> ~ 2021
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Yep, j'ai été Modérateur sur le serveur White.
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Ban 
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> White
5.2) Pour quelle raison ? --> Xray
6.0) Vos 4 Points forts --> A l'écoute, souvent connecté, j'ai déja des connaissance grâce à mon ancienneté en tant que Modérateur, altruiste
6.1) Vos 4 Points faibles --> Tête en l'air, souvent tétu, je peux m'enerver vite, j'ai également du mal a apprendre

7.0) Vos motivations --> Mes motivations pour rejoindre le rôle de Guide est de pouvoir puiser dans l'expérience que j'ai pu acquérir en tant que Modérateur et le mettre au profit des joueurs pour aider les plus démuni a pouvoir comprendre le jeu et que tout se passe correctement et sans encombre. J'ai toujours aimé aider les personnes et surtout NationsGlory est un jeu qui me tiens a coeur a qui je suis toujours fidèle. Je sais que j'ai été ban et que cela peut etre un choque mais pendant cette période j'ai pu me remettre les idées au clairs et tirer un trait sur cette délinquance. Je fais ma candidature également pour montrer mon engagement au près du staff de NationsGlory et je ferais tout pour garder ce poste.
8.0) Vos horaires --> En période Scolaire tout peut changer, je change de ville l'année prochaine et donc cela risque de modifier mais je vous tienderais aux courants. Et sinon niveau vacances c'est souvent tôt le matin et 2 voir 5h et cela peut monter jusqu'a 10h dans la journée.
9.0) Screen de votre punisher -->

mceclip0-3be8e4ea7c.png

clemdefrance2020

Joueur gentil
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 juin 2020

Messages postés : 85

Posté le 14 juin 2024 à 10:57

Bonsoir @Pringles2k,

après avoir lue ta candidature, je suis POUR ton entrée dans le staff,

en effet, tu à un assez bon punisher sur les 2 dernier mois et je t'ai deja connue resp com sur un autre serveur minecraft et tu fesait le job!

je pense que tu pourrais limite passez modérateur direct!

Cordialement


Ancien Joueur Blue:

Offi benin

    Offi Island

Ancien Joueur Yellow

       Chef oman

           Chef Bangladesh

             Chef Iles Maurice

                Chef TribiniteEtTobago

                 Chef Bresil

                      Ancien joueur Orange 

                       Chef ouzbekistan

                          Chef Yemen

                              membre France

Ce message de clemdefrance2020 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Asharan

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 avril 2022

Messages postés : 9

Posté le 14 juin 2024 à 13:07

Tout comme Clem je valide, ton ancien tempérement ne t'avais pas empéché de passer Modo, et là, depuis la dernière gaffe, tu t'es tenu complètement à carreau, ce qui démontre une réelle évolution de ton comportement.
Je suis Pour, garde cet esprit d'entraide.

Ash.

Ce message de Asharan a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GaussIntegral

⚔ For when I raise this sword, may this poor sinner be granted by eternal life. ⚔

Inscrit depuis le :
18 janvier 2024

Messages postés : 200

Posté le 14 juin 2024 à 16:50

Tu viens d'être déban et tu fais une candidature ?


Sincierely yours,
GaussIntegral,
SuperModerator.


MY HISTORY ON THE
RUBY SERVER

Moderator Test
19 January 2024 - 27 January 2024 (8 days)

Moderator Confirmed
27 January 2024 - 3 February 2024 (7 days)

Journalist
27 January 2024 - 9 March 2024 (1 month and 11 days)

Moderator +
3 February 2024 - 9 March 2024 (1 month and 5 days)

SuperMod
9 March 2024 - 16 June 2024 (4 month and 7 days)


Ce message de GaussIntegral a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pringles2k

Celui qui critique mon pseudo j'lui fait manger des chips
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 janvier 2022

Messages postés : 50

Posté le 14 juin 2024 à 22:19
Citation d'un message de GaussIntegral

Tu viens d'être déban et tu fais une candidature ?

Hey Gauss,

Oui je fais une candidature, car on m'a énormément aidé sur le serveur Pink, et j'aimerais retourner l'appareil et pour ton information, j'ai bien sûr demandé avant de poster ma candidature si j'avais le droit de candidater. Et la réponse a été positive ! Comme je l'avais fait sur le Ruby. PS : Je suis toujours pas deban, je serais seulement débanni le 25 juin ^^.

Autre chose a dire ?  Je suis ouvert a la discussion ^^

Bon jeu.

Pringles2k

Ce message de Pringles2k a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pringles2k

Celui qui critique mon pseudo j'lui fait manger des chips
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 janvier 2022

Messages postés : 50

Posté le 14 juin 2024 à 22:22
Citation d'un message de clemdefrance2020

Bonsoir @Pringles2k,

après avoir lue ta candidature, je suis POUR ton entrée dans le staff,

en effet, tu à un assez bon punisher sur les 2 dernier mois et je t'ai deja connue resp com sur un autre serveur minecraft et tu fesait le job!

je pense que tu pourrais limite passez modérateur direct!

Cordialement

Hey Clem !

Merci pour ton retour ça fait plaisir ^^.

Hélas à cause de mon banissement je suis dans l'incapacité actuelle de postuler au poste de Modérateur.

Je pense pas que mon activité en tant que Resp Com aide dans ma candidature, car ce serveur était mal organisé et j'ai bien fait de démissionner. 

Bon jeu ^^.

Pringles2k

Ce message de Pringles2k a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pringles2k

Celui qui critique mon pseudo j'lui fait manger des chips
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 janvier 2022

Messages postés : 50

Posté le 14 juin 2024 à 22:24
Citation d'un message de Asharan

Tout comme Clem je valide, ton ancien tempérement ne t'avais pas empéché de passer Modo, et là, depuis la dernière gaffe, tu t'es tenu complètement à carreau, ce qui démontre une réelle évolution de ton comportement.
Je suis Pour, garde cet esprit d'entraide.

Ash.

Hey Ash !

Pour commencer, merci de ton commentaire, et cela est vrai que depuis mon bannissement j'ai gagné en maturité et en responsaiblités. Cela étant dit, j'espère que mon passif n'influencera pas sur ma candidature car en 1 an, tout peut basculer.

Bon jeu ^^.

Pringles2k

Ce message de Pringles2k a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Skycookies


Inscrit depuis le :
11 octobre 2023

Messages postés : 12

Posté le 15 juin 2024 à 16:09

bon bon comment trés bon staff on la été a époque ensemble. tres bon en travaille

Ce message de Skycookies a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pringles2k

Celui qui critique mon pseudo j'lui fait manger des chips
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 janvier 2022

Messages postés : 50

Posté le 16 juin 2024 à 20:13
Citation d'un message de Naruto19

Bonsoir 

A toi @Pringles2k je suis POUR  que tu sois guide et que tu puisses aide nos joueurs 

Malgré ton banniseement je suis pour parce que tu allais d'etre un bon ellement pour le serveur pink et pour aider les joueurs je pense que tu seras parfait

Bon jeu a toi 

Cordialement @Naruto19



Hey Naruto19 ! 

Merci de ton message et oui, malgré le fait que j'ai été sanctionné, j'ai décidé de tout reprendre à zéro et de reprendre là où je m'était arrété sur le White.

Bon jeu a toi ^^

Pringles2k

Ce message de Pringles2k a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pringles2k

Celui qui critique mon pseudo j'lui fait manger des chips
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 janvier 2022

Messages postés : 50

Posté le 16 juin 2024 à 20:16
Citation d'un message de Skycookies

bon bon comment trés bon staff on la été a époque ensemble. tres bon en travaille



Hey Sky ! 

Merci pour ton message ça me fais extrèmement plasir.

J'espère que tu n'ai pas trop ennuyé sans moi ^^.

Viens mp quand tu veux je reste toujours disponible ^^.

Bon jeu ^^.

Pringles2k

Ce message de Pringles2k a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Naruto19

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 avril 2022

Messages postés : 12

Posté le 17 juin 2024 à 22:32

je trouve ca culloté sachant que tu as utilisé une IA alors que moi j'ai utilisé aucune Ia donc je suis contre ta candidtature et de plus si tu as etais ban 12 MOIS pour x-ray

mceclip0-396575ca75.png  

Ce message de Naruto19 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZENOXEUR


Inscrit depuis le :
30 mai 2024

Messages postés : 1

Posté le 17 juin 2024 à 22:43
Je suis CONTRE ta candidature. Tu as utilisé une IA,+ plus tu as étais ban pour X-ray et je pense que un guide dois avoir pas de ban comme celamceclip0-1671ea085d.png

Ce message de ZENOXEUR a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pringles2k

Celui qui critique mon pseudo j'lui fait manger des chips
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 janvier 2022

Messages postés : 50

Posté le 18 juin 2024 à 14:37, modifié le 18 juin 2024 à 14:38

Alors, je tenais à vous précisé qu'aucune IA a été utilisée et également que je reconnais avoir fait une erreur dont je regrette, et je vais vous expliquer explicitement du pourquoi j'ai utilisé un détecteur d'IA sur ta candidature (je ne sais pas pourquoi tu ammène ton pote @Naruto19 ) :  Ta façon d'écrire n'est pas la même que tes motivations et également l'orthographe est beaucoup plus soigné dans la motivation, j'ai également testé sur 2 détecteur d'IA différents. Et donc j'ai préféré être sûr car de base j'étais sceptique mais cela s'est confirmé en vain.

PS : (Changer ton message pour juste me hair ne servira a rien ^^)
mceclip0-06b39648c6.png

2 Salles,  2 ambiances.

mceclip1-75bab33189.png

Ce message de Pringles2k a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pringles2k

Celui qui critique mon pseudo j'lui fait manger des chips
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 janvier 2022

Messages postés : 50

Posté le 18 juin 2024 à 14:59
Citation d'un message de ZENOXEUR

Je suis CONTRE ta candidature. Tu as utilisé une IA,+ plus tu as étais ban pour X-ray et je pense que un guide dois avoir pas de ban comme celamceclip0-1671ea085d.png


Et @ZENOXEUR , pour ta gouverne, plein de personnes dans le staff ont eu leur moment de "délinquance", cependant je suis vraiment a l'écoute et j'essaye de rester le plus franc possible. Et dans un 2nd cas de ne pas hair les gens car ils ont donné un avis sur la candidature de son pote ^^.

 

Ce message de Pringles2k a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique