Candidature Guide PowerOfLucky
1.0) Pseudo IG --> PowerOfLucky
2.0) Age --> 15 (16 en mars)
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Mars 2022 (ancien compte qui avait 16 jours de jeux Cyan)
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur, Cyan pendant 3 semaine.
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Manque d'activité TS
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /
5.2) Pour quelle raison ? --> /
6.0) Vos 4 Points forts --> Patience, calme, attentif et honnêteté.
6.1) Vos 4 Points faibles --> Stressé trop souvent pour rien, je ne peut pas passer TS plus de 4 fois par semaine pendant environ 2 heures, j'ai été inactif pendant environ 7 mois.
7.0) Vos motivations --> Je suis motivée pour devenir Guide sur le Epsilon car j'ai envie d'aider les nouveaux (et les anciens) joueur dans leur aventure sur le serveur. Je souhaite candidater pour découvrir une nouvelle aventure sur Bedrock que je n'ai jamais été Guide encore moins sur Bedrock. je voudrais aussi rejoindre le staff pour pouvoir aider les potentiels membres du staff en difficulté dans certaines situations avec mon éxperience. Je voudrais aider (car c'est le principe d'un Guide) les gens sur discord et TS. Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature du début a la fin en ésperant vous revoir sous le rôle de Guide.
8.0) Vos horaires --> de 18 heures à 20 heures 30 en semaine et de 8 heures à 21 heures le weekend end et les vacances.
9.0) Votre punisher --> Le punisher sur mon ancien compte
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.