[ Fermée ]

Candidature Guide | OIZEOFF

Posté par OIZEOFF le 31 mars 2024 à 18:26, modifié le 25 avril 2024 à 12:59 par MartinR
Refusée ❌

OIZEOFF

je ne sais pas quoi dire -_-
Avocat

Inscrit depuis le :
14 juin 2022

Messages postés : 145

1.0) Pseudo IG --> Mon pseudo est OIZEOFF
2.0) Age --> J'ai 12 ans et le 6 avril 13 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je me suis inscrit sur le NationsGlory le 14 juin 2022 ( 10 jours de jeu PINK et 30 jours de jeu BLUE )
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Je n'ai jamais était staff sur tout serveurs cofondus , j'ai seulement était pacificateur blue ( ancien RP ( police ) ) et je suis actuellement Eclaireur PINK
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /
5.2) Pour quelle raison ? --> /
6.0) Vos 4 Points forts --> Je vais jusqu'au bout de mes projets, je suis sympathique, j'adore aider les gens et je suis polyvalent .
6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis impatient , jeune , mes horraires sont pas exeptionel , et mon orthographe n'est pas superbe .
7.0) Vos motivations --> Je suis OIZEOFF et depuis mes début sur NationsGlory mon objectif était de devenir Modérateur , mais vu que mes horraires ne sont pas bien pour un Modérateur c'est pour cela que je postule en tant que Guide , mais c'est aussi car je veux aider les nouveaux / anciens joueurs , bien acceuillir les personnes et répondre a leurs questions , voilà mes motivations !
8.0) Vos horaires --> Je peux jouer environ tout les deux jours environ 45 min pendant le temps scolaire et sinon pandant les vacances je peux jouer environ 1/1h30 par jours ( je sais que mes horraires sont peu élevées mais ce qui compte c'est l'efficacité !
9.0) Screen de votre punisher --> 1711902213-oize-sanctions-ng.png

Merci d'avoir lu ma candidature guide coradialement OIZEOFF,Eclaireur PINK

Cordialement OIZEOFF recrue IledelaRéunion ng blue et chef des Palaos pink .


Joueur blue : 14/06/2022 - 10/09/2023

Pacificateur blue ( Police ) : 24/07/2023 - 04/09/2023

Joueur pink : 26/05/2023 - ???


                      Ma chaîne YOUTUBE : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtube.com/@OIZEytb

 

 

 

 

 

 

MartinR

MartinR#1194
Membre de l'équipe
Administrateur Orange,pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 juin 2016

Messages postés : 1021

Posté le 25 avril 2024 à 12:59

Bonjour,

Nous sommes dans le regret de vous annoncer que nous ne pouvons pas donner suite à votre candidature.

En effet, nous pensons que vos horaires semaines ne sont pas suffisants pour pouvoir vous investir dans la Modération.


Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>

C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,

Ce message de MartinR a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique