Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

candidature guide Neyrox2392

Posté par Neyrox2392 le 03 juillet 2024 à 20:57
En Attente ⏳

Neyrox2392

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 mai 2021

Messages postés : 16

1.0) Pseudo IG --> Neyrox2392

2.0) Age --> 13 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Depuis le 9 mai 2021


4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non jamais


4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /


5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non


5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /


5.2) Pour quelle raison ? --> /
6.0) Vos 4 Points forts --> J'ai des compétences en communication, travail d'équipe, je suis patient, sérieux


6.1) Vos 4 Points faibles --> Râleur, des fois impeux lourd, Prétentieux, Prudent


7.0) Vos motivations --> Je suis motivée a devenir guide du Yellow car j'aime aidée les nouveaux joueurs, donnés des conseil, être à l'affut au questions, toujours prêt en cas de besoin, je serais a l'écoute de mes supérieures, toujours réspecteux envers les autres joueurs et aussi je pourrais apporter quelques aides financières, j'accepterais les nouveaux joueurs avec respect et gentilesse, je serai prêt a acoomplir mon rôle a la perfection car j'ai toujours voulu faire parti du staff du serveur yellow.J'apprendrai de mes connaissances au nouveaux joueurs comme je le ferai avec tout les autres joueurs.


8.0) Vos horaires --> Vacences : Lundi 10h-00h, Mardi 10h-00h, Mercredi 10h-00h, Jeudi 10h-00h, Vendredi 10h-00h, Samedi 10h-00h, Dimanche 9h-00h

Périodes scolaires : Toutes la semaine selon mes horaires

9.0) Screen de votre punisher -->

mceclip1-e9b6db70c5.png

EnzoOverFury

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 février 2021

Messages postés : 31

Posté le 03 juillet 2024 à 23:16, modifié le 03 juillet 2024 à 23:18

Un grand POUR !

Pour avoir été et encore actuellement son amie depuis 5 ans je trouve que il a la mentalité et l'expérience d'être guide sur le serveur NationGlory Yellow !

Cordialement EnzoOverFury

Ce message de EnzoOverFury a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique