Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature guide | Neiizox le retour?

Posté par Neiizox le 10 novembre 2024 à 19:53, modifié le 10 novembre 2024 à 20:44
En Attente ⏳

Neiizox

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 novembre 2021

Messages postés : 46

1.0) Pseudo IG -->Neiizox

2.0) Age --> 15

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je joue à nationsglory depuis le 21 novembre 2021

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai était dans le staff au poste de guide sur la gamma pendant environ 6 mois 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> j'ai quitté le staff suite à une altercation avec le haut staff (derank&départ) 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> sigma,oméga 

5.2) Pour quelle raison ? --> j'ai était ban pour raid sur le sigma suite à une blague durant un raid de joueur j'ai donc pris une sanction de groupe,pour le Omega j’ai pu prendre un bannissement causé par l’utilisation d’un x-ray que je regrette.

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis à l'écoute , actif , je suis patient , je suis honnête.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Honnête cela peut parfois être un points faibles ,  discipation , je parle beaucoup , je peut parfois avoir du mal à exprimer ma pensée.

7.0) Vos motivations --> Lorsque je suis arrivé sur nationsglory en 2021, j'ai pu intégrer le pays d'un guide sur le gamma. Il m'a alors expliqué le jeu et son fonctionnement et m'a aidé dès mes débuts. C'est pourquoi je souhaite maintenant rendre la pareille aux nouveaux joueurs en les aidant au maximum et en répondant aux questions des nouveaux comme  anciens joueurs,de plus ma dernière expérience permis le staff c’est mal plutôt mal terminer c’est pourquoi je compte revenir dans le staff pour faire changer l’image que le staff pourrait avoir.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire je peut me connecter à partir de 18h et enpériode de vacances je suis sur demande, je n'est aucune horaires de prévu. 

9.0)
 Votre punisher -->
 IMG_7299.png

10.0) Possédez-vous TeamSpeak, Discord et un Bon Micro ? --> Oui je possède TeamSpeak,Discord ainsi que un bon Micro.

Axmmtn

Inscrit depuis le :
28 mars 2024

Messages postés : 9

Posté le 10 novembre 2024 à 19:58

Neiizox est beaucoup actif fera sûrement du bon travail dans le staff

Ce message de Axmmtn a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:36 et il n'est plus visible.

Afficher

ChefAlpaga18

Peace & Love

Inscrit depuis le :
04 mars 2024

Messages postés : 82

Posté le 10 novembre 2024 à 20:05

Bonjour/Bonsoir !

Je pense que @Neiizox mérite amplement d'intégrer le staff Epsilon en tant que Guide, c'est un joueur expérimenté, qui a parfois fauté, mais qui regrette, il veut participer activement à la vie du nouveau serveur, et je salue ce souhait ! Bon courage !

Ce message de ChefAlpaga18 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:36 et il n'est plus visible.

Afficher

Moyyyyyyyyy

‘’Je ne peut être tranquille tant que le monde n'est pas content’’

Inscrit depuis le :
26 août 2023

Messages postés : 106

Posté le 10 novembre 2024 à 22:01

Evidemment qu'il peut retenté sa chance

POUR.

''Celui qui n'est jamais content ne contente jamais''

''Il ne faut jamais désespérer''...

Ce message de Moyyyyyyyyy a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:36 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique