Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature guide | Neiizox le retour?

Posté par Neiizox le 10 novembre 2024 à 19:53, modifié le 10 novembre 2024 à 20:44
En Attente ⏳

Neiizox

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 novembre 2021

Messages postés : 46

1.0) Pseudo IG -->Neiizox

2.0) Age --> 15

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je joue à nationsglory depuis le 21 novembre 2021

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai était dans le staff au poste de guide sur la gamma pendant environ 6 mois 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> j'ai quitté le staff suite à une altercation avec le haut staff (derank&départ) 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> sigma,oméga 

5.2) Pour quelle raison ? --> j'ai était ban pour raid sur le sigma suite à une blague durant un raid de joueur j'ai donc pris une sanction de groupe,pour le Omega j’ai pu prendre un bannissement causé par l’utilisation d’un x-ray que je regrette.

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis à l'écoute , actif , je suis patient , je suis honnête.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Honnête cela peut parfois être un points faibles ,  discipation , je parle beaucoup , je peut parfois avoir du mal à exprimer ma pensée.

7.0) Vos motivations --> Lorsque je suis arrivé sur nationsglory en 2021, j'ai pu intégrer le pays d'un guide sur le gamma. Il m'a alors expliqué le jeu et son fonctionnement et m'a aidé dès mes débuts. C'est pourquoi je souhaite maintenant rendre la pareille aux nouveaux joueurs en les aidant au maximum et en répondant aux questions des nouveaux comme  anciens joueurs,de plus ma dernière expérience permis le staff c’est mal plutôt mal terminer c’est pourquoi je compte revenir dans le staff pour faire changer l’image que le staff pourrait avoir.