Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide Nasako ( qui tente rien n'a rien :o )

Posté par Nasako le 11 mars 2025 à 20:41, modifié le 29 mars 2025 à 21:48 par RivalryElKing
Acceptée ✔️

Nasako

tres loin, sur la mer de l'ouest se trouve une terre appelée vinland.
Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
25 décembre 2023

Messages postés : 111

Bonjour je suis sûre à 80% de la réponse mais bon :

1.0) Pseudo IG --> Nasako

2.0) Age --> 14 Ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé en 2023, je dispose de 1mois de jeux. 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai étais Modérateur Confirmé pendant 3 à 5 mois sur le Omega.

4.1) Inactif Teamspeak et un staff à mentis à mon sujet. 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Omega.

5.2) Pour quelle raison ? --> Contournement de ban, récidive et récidive. 

. 6.0) Vos 4 Points forts --> A l'écoute, Calme , ne fait pas de préférence et confiance en sois

6.1) Vos 4 Points faibles --> Pas encore muet, S'énerve vite pour rien et pas toujours disponible 

7.0) Vos motivations --> Jaimerais etre guide pour guider les nouveaux joueurs, leur expliquer certaines connaissances qui ne sont pas sur le Wiki , aider le staff dans des projets, apporter un joueur actif en tant que Guide , Je suis un ancien staff donc je connais les bases du staff et je pense être guide m'aidera a ne plus me faire ban pour rien.

Ps : Je n'ai pas les meilleures motivations mais au moins elles sont honnête et pas by Chat gpt 

8.0) Vos horaires --> 

SCOLAIRE :

17h - 18h jusqu'à 22h si je me fais pas daroned prime .

VACANCES :

Tout le temps .

9.0) Votre punisher -->

Je dispose de Teamspeak. 

ybs

Ne jamais sur-héstimé quelqu'un
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 février 2023

Messages postés : 104

Posté le 11 mars 2025 à 21:20

pour

Ce message de ybs a été supprimé par le 02 avril 2025 à 04:04 et il n'est plus visible.

Afficher

xito

consul-adjoint de l'EmpireGrecque omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 448

Posté le 11 mars 2025 à 22:19, modifié le 11 mars 2025 à 22:21

bon je vais parler en toute franchise et toute honnêter en mettant de coté nos querelles, je sais que tu es un motiver de redevenir dans le staff, MAIS la motivation n'est pas suffisant pour le faire et exige une certaine discipline ce que tu n'as pas car tu auras des responsabilités que tu va avoir si tu passe guide bref, déjà tu es pas serieux dans ta candidature ce qui nous laisse a désirer sur ta maturité qui a pas évoluer depuis ta démission "forcée" par le staff, ensuite soyons honnête mais tu as 99% chance d'être refusé a cause de ton ban récent, n'essaye pas de refaire une candidature avant 6 mois et nous montrer dans ce laps de temps que tu nous montre des signes de changement au niveau de ton comportement car avoir plusieurs ban récent sur des propos grave comme l'homophobie etc... c'est un comportement très grave et inadéquat pour esperer passer guide qui va devoir aider nos nouveaux joueurs surtout le moment dans lequel on recoit le plus grace a la serie de fuze.

Si le staff lira mon message, je sais que vous êtes en manque de staff mais vraiment n'acceptez pas Nasako car je vous garantie qu'il va vous faire des dramas dans le mois qui va suivre, ce sera pas fou dans la réputation de notre serveur déjà pas folle

Ce message de xito a été supprimé par le 02 avril 2025 à 04:04 et il n'est plus visible.

Afficher

Nasako

tres loin, sur la mer de l'ouest se trouve une terre appelée vinland.
Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
25 décembre 2023

Messages postés : 111

Posté le 11 mars 2025 à 23:30

Bon déjà y'a plusieurs points à revoir propos Homophobe juste le staff qui en fait trop, de plus " drama" tu crois je vais faire exploser le serveur ?

Ce message de Nasako a été supprimé par le 02 avril 2025 à 04:04 et il n'est plus visible.

Afficher

yanisspro

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 décembre 2022

Messages postés : 37

Posté le 12 mars 2025 à 19:47

Je suis A moitier pour

Ce message de yanisspro a été supprimé par le 02 avril 2025 à 04:04 et il n'est plus visible.

Afficher

fanta7114

Membre de l'équipe
Administrateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 septembre 2020

Messages postés : 586

Posté le 21 mars 2025 à 01:13

Bonjour,

Après discussion, nous sommes intéressés par votre candidature et sommes heureux que vous portiez intérêt à rejoindre le Staff Omega. Ainsi, nous vous proposons un entretien pour le poste de Guide sur Teamspeak ! 

Pour vous préparer au mieux à cet entretien nous vous conseillons de relire les points suivants :

• CODEX : Les règles de NationsGlory
  • Les règles internes : Les règles propres à NationsGlory Omega
  • WIKI : Informations sur le gameplay de NationsGlory

Nous restons disponible pour toutes questions concernant l'entretien sûr nos différentes plateformes.

Cordialement,

Le Conseil des Nations Unies

Administration Omega

CODEX | Règles internes | WIKI | Discord Omega | Discord NationsGlory | Jouer à NationsGlory | Installer TeamSpeak

Hyperlien informatique, cliquer dessus pour ouvrir un nouvel onglet. 

Bon jeu,
Fanta7114, Administrateur du tout Puissant Serveur Omega !

- 🌎 Joueur depuis Septembre 2020
- 📞 Membre du Staff depuis le 31 décembre 2020
- 🅰️ Administrateur depuis le 19 juin 2022
- 💵 Etude en Science économique, Bachelor's degree, Business School in Belgium 🇧🇪
- 🪵 Animateur-Responsable chez les Scouts, Section des Louveteaux
- 🗺️ Président de l'Empire Ecossais Alpha ; Discord : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://discord.gg/wEJnCs5fR2
- ⚖️ Président de la Cour suprême de l'Empire Ecossais Alpha

Ce message de fanta7114 a été supprimé par le 02 avril 2025 à 04:04 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique