Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide - Nabaro (30/10/2024)

Posté par Nabaro le 30 octobre 2024 à 21:54, modifié le 30 octobre 2024 à 21:59
En Attente ⏳

Nabaro

!i! Meilleure Guide Mocha !i!
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mars 2020

Messages postés : 135

Sondage

Pour ou Contre ?

Sondage

Pour ou Contre ?

POUR (80%)

CONTRE (20%)

5 votes

1.0) Pseudo IG --> Nabaro

2.0) Age --> 20 ans ( 2004 )

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2018 mais avec une pause de 2 ans, donc officiellement commencé en 2020 ! ( Et ouais bientôt 7 ans ^^ )

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non, pour cela que je fais cette candidature

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->    X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui...

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> J'ai pris 2 ban interserveur, 1 ban la faute de ZaRo et l'autre j'étais un peu tétu mais j'ai pris une grosse sanction pour la faute que j'ai effectué.

5.2) Pour quelle raison ? -->  "Complicité de dox discord en privée" et "Toxicité sur staff Admin"

6.0) Vos 4 Points forts --> 

- Connaissance d'une grande partie des règles/sanction de NationsGlory

- Un bon sens relationnel avec les joueurs NG, qu'ils soient enemy ou ally. J'ai des contactes dans toutes les alliances PvP interserveur donc je suis au courant des problèmatiques possibles sur le serveur.

- En simple joueur, j'étais actif pour répondre aux nouveaux joueurs dans le tchat

- Et pour un quatrième points forts, je suis fortement investis et prêt à faire progresser le serveur Mocha

- Petit Bonus : Je suis voyant ! J'ai prédis un staff où Mineiban et Arme2 serait admin ensemble 😂

6.1) Vos 4 Points faibles -->

- Bon, chose qui fâche, j'ai un gros punisher MAIS celui-ci appartient à un ancien Nabaro

- Il est possible que je fasse des fautes dans le tchat dans mes réponses mais pas énormément

- Discret en vocal

- Je suis égocentrique 

7.0) Vos motivations -->

Bonjour/Bonsoir, je fais cette candidature guide sur le futur serveur Mocha.

Premièrement, je fais cette candidature pour principalement aider les joueurs et surtout pour montrer que j'ai changé depuis toutes mes sanctiones.

Deuxièmement, j'apprècie l'administration qu'aura le serveur Mocha et je souhaite fortement faire avancer le serveur avec eux et la prochaine communauté Mocha. Plus tard avec l'avancement du serveur, si j'en ai la possibilité, j'essaierai de passer modérateur et gravir les échelons dans la modération ! ( Sans avoir de sanction bien sûr )

De plus, j'ai à de multiple reprises été confronté à la modération ainsi qu'aux sanctions donc je serais plus à même de pouvoir aider les joueurs dans leur découverte des règles. Ainsi, j'ai pu découvrir et expérimenter toutes les facettes du jeu de par mon ancienneté.

Je pense pouvoir être un atout au sein de l'équipage des guides du serveur Mocha.

8.0) Vos horaires --> ALL TIME ( Chomage jusqu'au 1er février )

9.0) Votre punisher --> mceclip0-75027225ab.png

WazerWolf

Fondateur TriPsY // Anti-Dexwid
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2022

Messages postés : 58

Posté le 30 octobre 2024 à 22:00

Nabaro est une personne fort sympatique que j'ai pu cotoyer sur le serveur PURPLE, il a de très nombreuses sanction, mais comme il le dit lui même il a beaucoup changé ! Je suis POUR 

J'aimerais comprendre pourquoi mon compte a été supprimé pour rien, mais ça je ne le serais jamais.

Ce message de WazerWolf a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:20 et il n'est plus visible.

Afficher

The_Joichiro

vTourisTe:>
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2022

Messages postés : 80

Posté le 30 octobre 2024 à 22:20, modifié le 30 octobre 2024 à 22:35

POUR Cela fait deja un moment que ce Joueur s'est calmer IG, Il est present depuis 7 ans. Ce qui fait de lui un fidèle membre de la famille Nationglorien.

En qualité que dire ? : 

Réputation : excellente.... Pas de sanction depuis plus d'un ans. Un exemple disciplinaire.

Ce message de The_Joichiro a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:20 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique