Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide Mocha - D_O_dou

Posté par D_o_dou le 18 novembre 2024 à 23:59
En Attente ⏳

D_o_dou

Fait le build et la guerre
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 mai 2021

Messages postés : 35

1.0) Pseudo IG --> D_o_dou

2.0) Age --> 18 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 5 ans ( 3 ans & 1/2 sur ce compte )

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Jamais

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->

5.2) Pour quelle raison ? -->

6.0) Vos 4 Points forts --> Altruiste, mature, réceptif/attentif et rigoureux

6.1) Vos 4 Points faibles --> Spontané, parfois indécis, maladroit et dispersif

7.0) Vos motivations --> Lorsque j'ai débuté le jeu, j'avais beaucoup de mal avec les bases de NG et ses interfaces (qui se sont d'ailleurs compléxifiées depuis). Un guide m'avait quotidiennement aidé et peu à peu j'ai pu profiter d'un meilleur panel des fonctionnalités proposées par NG.  Cette époque m'a beaucoup marquée et cela fait maintenant quelques années que l'idée de devenir guide me trotte dans la tête. Etant donné que dans la vie réelle comme in game, je me caractérise par l'envie d'aider les autres dans leur(s) problème(s) comme dans leur(s) question(s), je me retrouve dans le poste de Guide. Ce nouveau serveur est l'occasion de le devenir afin d'atteindre cette ambition tout en transmettant mon savoir à ceux qui en ont besoin. De plus, je soupsonne ce nouveau serveur d'apporter quelque chose de spécial (notament le thème Game of Thrones) qui permettra de faire venir de nouveaux joueurs ou de faire revenir d'anciens joueurs qui ne se seraient pas tenu au courant des nouveautés. Le fait qu'il y est autant d'aide à apporter est un supplément très excitant et me donne donc encore plus l'envie de participer à cette nouvelle aventure.

8.0) Vos horaires --> Ces horaires peuvent varier à partir de Février ( Changement d'emploi du temps de mes cours universitaires entre le semestre 1 et le semestre 2 ) mais le nombre d'heures de jeu sera équivalent :

Période Scolaire Vacances
Lundi 18h - minuit 11h - 13h et 14h - 20h
Mardi 16h - minuit 11h - 13h et 14h - 20h
Mercredi 10h - 13h et 17h -minuit 11h - 13h et 14h - 20h
Jeudi 12h30 - minuit 11h - 13h et 14h - 20h
Vendredi 10h - 13h et 16h - minuit 11h - 13h et 14h - 20h
Samedi 11h - 13h et 14h - 17h30 11h - 13h et 14h - 17h30
Dimanche 11h - 13h et 14h - 17h 11h - 13h et 14h - 20h

9.0) Votre punisher --> mceclip1-466e2dc8b1.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique