Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature - Guide - MasterKaillou

Posté par MasterKaillou le 06 septembre 2024 à 14:54

MasterKaillou

Le dernier des Gardien des Mers (avec des bras et pieds) "Actuellement en vagabonds sur NG"
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2022

Messages postés : 5

1.0) Pseudo IG --> MasterKaillou


2.0) Age --> 16 ans


3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arriver en 2020 sur Nation Glory avec un double compte, mais j'ai étais activement Joueur en 2022


4.0) Avez-vous déjà eu un quelconque grade ? --> Non


4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> //


5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.


5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> //


5.2) Pour quelle raison ? --> //


6.0) Vos 2 Points forts --> Activement Travailleur, à l'écoute 


6.1) Vos 2 Points faibles --> j'ai parfois du mal a rester serieux (ptit blagounette), trés Têtu 


7.0) Vos motivations -->

j'ai pour bute d'aider les Nouveaux Joueurs, de les apprendres le fonctionnement principale de Ng, Car quand j'ai debuter le Jeux, je n'avais personne pour m'aider, j'ai du apprendre de moi même et c'etais une vraie galère, surtout que les autres joueurs me vanner sur mon manque de connaissance, j'aurais tellement aimais avoir eu un guide pendant cette période, qui etais pour moi un enfer, en grandissant je ne voulais pas que les autres subisse la même chose que moi, j'aimerais juste aider les gens, qu'il comprenne et qu'il batte leur propre aile vers le chemins de la connaissance

8.0) Vos horaires --> 

disponible Lundi / Dimanche de 21H a 01H00

Disponibilité pendant les Vacances  "Varier, mais principalement de 12H à 20H"


9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

mceclip0-13fc834279.png
10.0) Possédez vous TeamSpeak, Discord et un Bon Micro ? --> Oui/Oui/Oui

DJ_BOLBOL_YTB

La vie et comme un peche faut la croque.....mes qu'elle peche --_--
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 décembre 2020

Messages postés : 74

Posté le 09 septembre 2024 à 19:01

je suis POUR j'aime bien sa motivation et un punisher tres clean donc dans le tout pas mal


ettt oui

Ce message de DJ_BOLBOL_YTB a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NekoGuy

Modérateur orange sans indulgence, la modération absolue tel est ma doctrine de travail.
Membre de l'équipe
Modérateur Orange
NGPrime

Inscrit depuis le :
24 avril 2023

Messages postés : 18

Posté le 11 septembre 2024 à 13:44

je suis pour le connaissan un peu je sais qu'il a les capaciter pour remplir ce role


🎵Patience is key to finding the patterns 

Bravery keeps you standing strong

Integrity helps you to be honest

Perseverance moves you along 

Kindness will show the good that you can be

Justice will tell you what is right

Determination, the power within 🎵

RANK STAFF

Modérateur test ORANGE 29/06/2024

modérateur confirmé ORANGE 21/07/2024

Ce message de NekoGuy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lucifer2799

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
13 mai 2020

Messages postés : 157

Posté le 11 septembre 2024 à 14:09

Je suis CONTRE ton intégration au sein des guides, même si ton punisher est clean et que tes motivations sont honnêtes ta candidature est bâclée et remplie de faute en tous genres

Ce message de lucifer2799 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tirenn

Membre de l'équipe
Administrateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 janvier 2020

Messages postés : 627

Posté le 12 septembre 2024 à 06:30

N35yyG_GN4.png

Mes salutations 👋

Tout d'abord, Merci d'avoir candidater et de nous avoir accordé du temps dans votre candidature au poste de Guide NationsGlory.

✔️ J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes conviés à un entretien ORAL sur TeamSpeak jusqu'au 28.09.2024 🕐
Veillez également à préparer votre entretien en révisant les règles du CODEX, Règles Interne du ORANGE, ainsi que de ménager votre expérience.
Bonne chance !
🍀

Cordialement,


N35yy33_y4.png


Le Vrais Staff Orange

Ce message de Tirenn a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique