Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide - Kvhmz

Posté par Kvhmz le 30 octobre 2024 à 19:56, modifié le 30 octobre 2024 à 22:35
En Attente ⏳

Kvhmz

Je ne sais moi même pas prononcer mon pseudo !
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
09 juillet 2022

Messages postés : 245

1.0) Pseudo IG --> Kvhmz

2.0) Age --> 16 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Début 2022 - 160J de jeu interserv

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Guide 6 semaines et ensuite Modérateur Test Purple il y a 1 an ou + et j'ai également un peu aidé en tant que builder yellow 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->  Je ne m'interressait plus au jeu donc je me suis relâché au niveau de mon comportement. (Bien sûr je suis motivé à bloc et sérieux pour le Mocha !) et j'ai demi builder car le rôle ne me plaisait plus au long terme.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui / 1 mois tempban il y a 1 an

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Yellow

5.2) Pour quelle raison ? --> Apologie du Nazisme il y a 1 an (J'ai répondu "oui" à une question très déplacée, bien évidemment je serai bien plus intelligent sur ce type de cas)

6.0) Vos 4 Points forts --> Très actif - Patient - Calme - Investi

6.1) Vos 4 Points faibles --> Très Franc - têtu - Silencieux - Peu organisé

7.0) Vos motivations --> Je suis tout d'abord très motivé par la sortie du serveur Mocha à laquelle je m'attend depuis un certain temps et par le fait de jouer très activement dessus. J'apprécie tout d'abord le rôle de guide  dans son ensemble, il permet de créer, renforcer des liens entre les staffs, j'aime aider les joueurs comme j'ai l'habitude de faire, j'apprécie également le fait de pouvoir participer aux coulisses du serveur, faire de mon mieux pour que tout se déroule dans une ambiance saine. J'ai envie de m'impliquer progressivement dans un projet intéressant. J'ai également pour objectif d'évoluer au fil du temps au sein du staff et de viser un jour le plus haut. Enfin je suis encore plus intéressé du fait que le serveur soit nouveau, une expérience rare et intéressante. J'adorerais pouvoir apporter mon aide dès le commencement qui est un moment unique pour moi et beaucoup.

8.0) Vos horaires --> Je peux jouer tout le temps en dehors des cours tant que le travail à la maison n'est pas trop important (1ère Générale).

9.0) Votre punisher -->mceclip2-45513c91a3.png

mceclip1-3ec08c4d2c.png

Ici c'est Paris ! ❤️💙

gamerinconnu_ytb

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 janvier 2021

Messages postés : 51

Posté le 30 octobre 2024 à 21:25

Je suis POUR tu es un  très bon joueur et tu aime aidé les autres

Ce message de gamerinconnu_ytb a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:30 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique