Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature guide karlito

Posté par karlito le 30 octobre 2024 à 20:31, modifié le 30 octobre 2024 à 20:33
En Attente ⏳

karlito

L'union nationale ne peut se faire que si l'état sait distinguer les bons serviteurs
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 août 2020

Messages postés : 14

1.0) Pseudo IG --> karlito

2.0) Age --> 18ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> /

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->  /

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis curieux / Je suis empathique / Je suis patient / Je suis fiable

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis carriériste / Je ne connais pas tout le codex / J'ai du mal à déléguer le travail / je suis curieux

7.0) Vos motivations --> Bonjour, ou bonsoir, je candidate aujourd'hui pour devenir guide sur le serveur green, car j'aime aider les gens, étant moi meme dans une filière d'aide et soins à la personne ( aide soignant ) le fait d'aider les gens ne m'est pas infamillier puisque je travail le social, j'ai une assez bonne experience en temps que recruteur au sein de mon pays sur le green, le Québec, ou j'y ais acceuilli nombre de joueurs, je connais assez bien les mods présents sur nationsglory, les interfaces, ainsi que ngisland et la mine, j'ai une certaine approche pour que les nouveaux joueurs puissent s'integrer facilement et rapidement dans le jeu et ainsi faire durer leurs temps de jeu, je suis souvent connecté en vocal ce qui peut etre utiles pour les aides en vocal ( teamspeak / discord ). Je suis bon en équipe, par le fait de mon métier.

8.0) Vos horaires --> Lundi : 16h / 20h   Mardi : 17h / 20h   Mercredi : 14h / 21h   Jeudi : 15h / 20h   Vendredi : 14h / 22h   Samedi : 11h / 20h   Dimanche : 11h / 20h ; en vacances les horaires sont les memes qu'en semaine.

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.mceclip0-2f462eed91.png

L'union nationale ne peut se faire et ne peut durer que si l'état sait distinguer les bons serviteurs et punir les criminels 

smawte

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 septembre 2022

Messages postés : 8

Posté le 30 octobre 2024 à 20:33

Je suis pour qu'il passe Guide sur le Mocha !

Ce message de smawte a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:28 et il n'est plus visible.

Afficher

AzzHakka

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 août 2022

Messages postés : 1

Posté le 30 octobre 2024 à 21:17

Mais ce mec est le guide parfait :O

Ce message de AzzHakka a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:28 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique