Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide - Karaced

Posté par Karaced le 13 novembre 2024 à 13:49
En Attente ⏳

Karaced

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 août 2022

Messages postés : 738

Bonjour / Bonsoir chers administrateurs du Epsilon.

1.0) Pseudo IG --> Karaced

2.0) Age --> 17 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Août 2022 (plus de 4 mois de temps de jeu sur le Gamma et quelques jours sur les autres serveurs)

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> De Modérateur à Super-Modérateur pendant environ 1 an sur le Gamma, puis Guide quelques mois, toujours sur le Gamma

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Dérank SM à cause de mon bannissement alpha que je regrète | Départ Guide --> Plus trop de motivation

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Alpha / Gamma

5.2) Pour quelle raison ? --> Alpha : Xray / Gamma : apparemment une reach j'ai pas eu le temps de negocier mon deban le serv a fermé avant

6.0) Vos 4 Points forts --> Très actif, altruiste, expéimenté, connaisseur

6.1) Vos 4 Points faibles --> Tête en l'air, un peu hautain, il m'arrive de perdre mon sang-froid mais c'est rare, pas très modeste 😅

7.0) Vos motivations --> Je souhaite fortement intégrer le staff du Epsilon dès son ouverture. J'ai déjà été staff sur le défunt Gamma et ce fut une expérience incroyable. J'aimerais vraiment renouveler cela, hormis les erreurs qui m'ont été fatales pendant ma première période. Je sais que j'ai déçu quelques personnes avec mon dérank, mais je tiens vraiment à tout donner pour faire beaucoup mieux. Ces 12 derniers mois, je trouve qu'il me manque quelque chose dans mon expérience sur NationsGlory et je souhaite bien combler ce vide en rejoignant le staff.
D'autre part, j'ai très envie de retrouver mes anciens collègues du Gamma qui seront présents sur le Epsilon, mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes. Bien évidemment, je donnerai tout pour aider les joueurs, nouveaux et habitués afin d'avoir la meilleure expérience de jeu possible en leur partageant les savoirs que j'ai pu accumuler pendant plus de 2 ans. J'aimerais de tout coeur accueilir et aider les futurs joueurs du Epsilon comme j'ai été accueilli par les modérateurs lors de mon arrivée. 
Et enfin, j'ai l'ambition d'accéder plus tard au poste de modérateur d'aller encore plus loin que lors de ma première période, de m'améliorer en tout point, cependant pour le moment je ne peux pas revenir chez les modérateurs.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire :

--> semaine : 18h-22h / week-end : environ toute la journée

-->en période de vacances : presque tous les jours toute la journée

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

mceclip0-6baf4a238e.png

Je possède discord, team speak, un bro micro

Je vous remercie pour votre lecture en espérant vous rejoindre.

ChefAlpaga18

Peace & Love

Inscrit depuis le :
04 mars 2024

Messages postés : 79

Posté le 13 novembre 2024 à 14:20

Bonjour/Bonsoir, 

Je suis totalement POUR l'entrée de @Karaced chez les guides.

Il a beaucoup d'expérience et connait très bien NationsGlory, il est en plus de cela mature et sérieux dans son travail et son punisher malgré que marqué par quelques erreurs qu'il regrette, reste presque entièrement vide.

Enfin il a de bonnes motivations et sera très actif sur le serveur.

Bon courage !

Ce message de ChefAlpaga18 a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 12:34 et il n'est plus visible.

Afficher

DitoX

le retour du detox prime les gars
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 octobre 2020

Messages postés : 46

Posté le 13 novembre 2024 à 17:04

Je suis POUR que le joueur Karaced fasse partis des GUIDES 

Karaced est un ancien joueur expérimenté et compétent en plus d'avoir un punisher quasiement clean ( ce qui est deja tres bien pour un ancien joueur) il etais tres actif durant le temps du gamma il sera un très bonne atout pour les GUIDES

Cordialement DitoX

Ce message de DitoX a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 12:34 et il n'est plus visible.

Afficher

ybs

Ne jamais sur-héstimé quelqu'un

Inscrit depuis le :
26 février 2023

Messages postés : 84

Posté le 13 novembre 2024 à 17:58

Pour 

Ce message de ybs a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 12:34 et il n'est plus visible.

Afficher

FuzXIV

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 novembre 2021

Messages postés : 154

Posté le 13 novembre 2024 à 21:31, modifié le 13 novembre 2024 à 21:32

Voici une recette délicieuse de cookies maison :

Cookies aux pépites de chocolat

Ingrédients :
- 250 g de farine
- 125 g de beurre ramolli
- 150 g de sucre roux
- 1 œuf
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 200 g de pépites de chocolat
- 1 pincée de sel

Instructions :

1. Préparation du mélange :
   - Préchauffez votre four à 180°C (350°F).
   - Dans un grand bol, mélangez le beurre ramolli et le sucre roux jusqu'à obtenir une consistance crémeuse.
   - Ajoutez l'œuf et l'extrait de vanille, puis mélangez bien.
   - Dans un autre bol, mélangez la farine, la levure chimique et le sel.

2. Incorporation des ingrédients :
   - Incorporez progressivement les ingrédients secs (farine, levure, sel) au mélange beurre-sucre.
   - Ajoutez les pépites de chocolat et mélangez jusqu'à ce qu'elles soient réparties uniformément dans la pâte.

3. Formation des cookies:
   - Sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé, déposez des petites boules de pâte en les espaçant suffisamment pour éviter qu'elles ne se touchent en s'étalant à la cuisson.

4. Cuisson :
   - Enfournez pendant 10 à 12 minutes, ou jusqu'à ce que les cookies soient légèrement dorés sur les bords mais encore moelleux au centre.
   - Laissez-les refroidir quelques minutes sur la plaque avant de les transférer sur une grille pour qu'ils refroidissent complètement.

Et voilà ! De délicieux cookies aux pépites de chocolat, parfaits POUR  une petite gourmandise. 🥰

Ce message de FuzXIV a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 12:34 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique