Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature guide kanaox epsilon

Posté par kanaox le 17 novembre 2024 à 20:28
En Attente ⏳

kanaox

° Guide du serveur delta °
Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
03 mai 2024

Messages postés : 68

1.0) Pseudo IG --> Kanaox

2.0) Age --> 15 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> j'avais joué sur le omega a l'époque ( sur un autre compte nommer camelfish... pendant 1 ans  )  depuis j'avais perdu mon compte et depuis 7 mois je dirai je joue au delta et je postule pour etre guide car je pense etre capable de repondre au question des joueurs et a leur demande 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> oui sur le delta acctuellement 
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> .

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> non

5.2) Pour quelle raison ? --> aucune

6.0) Vos 4 Points forts --> a l'ecoute / ma plus grande qualité est ma capacité de travailler  / motivé / fiable /  responsable ;)  / je me laisse pas influencer un sanction reste une sanction

6.1) Vos 4 Points faibles -->  Je suis un peu impatient ( mais je travail pour ne plus l'etre) / un peu timide mais pas trop / manque d expérience en modo donc je passe guide et après a voir modo on verra / j hésite à prendre des décisions 

7.0) Vos motivations --> venger mon zombies qui etait un super bon guide et prendre la releve et venger egalement lepro ( je ne vais pas cheat hein ) ;) honnetement ce qui me motive est d'etre dans le staff xd / etre formé par un serveur connues telle que le delta ^^ / assister les joueurs / et les aider sont mes prioriter

8.0) Vos horaires -->  mes horaires : en vacance de 10h a 20h mais en periode de cour 16h30 a 21h egalement tout depend des jour mais de base comme je l'ai dit ce sera du 16h30 a 21h / 1 lundi /2 je quitte a 14h30 et un vendredi sur /2 je quitte a midi ^^
9.0) Votre punisher --> Ajouté par Alexis101010 suite à ça demande

merci alexis ( au niveau de mon punisher je suis au courant qu'il n est pas tres tres beau mais je promet de stoper cela )

10.0) Votre plateforme --> je joue sur xbox / et j'ai d'autre appareil pour teamspeak / discord etc 

cordialement kanaox joueur du delta future epsilon

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 639

Posté le 17 novembre 2024 à 20:30

POUR

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:01 et il n'est plus visible.

Afficher

Swrim_

Inscrit depuis le :
10 novembre 2024

Messages postés : 1

Posté le 17 novembre 2024 à 20:38

Pour

Ce message de Swrim_ a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:01 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique